Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Mesquinerie

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le mardi 05 février 2008, 01h43
bonjours,,je veut me lancer dans la mesquinerie et je voudrais des conseils, genre a quel genre de personnne les envoyer, si cest vraiment négatif et si ont lance des mesquinerie sa augmente tu autant nos étoile de mesquinerie que en fabriquer ?? et aussi si ont se fait décourvrir quesquil arrive ?? merci de me répondre

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 05 février 2008, 03h42
Oh ta question comporte plusieurs volets !  :D

Autant que possible, j'apprécierais que ce soit les kureuils de d'autres village que le nôtre que tu place dans ta mire de tire. ;D  Entre érabien(ne)s il faut se serrer les coudes et s'entraider, pas vrai ? et non pas s'entre mesquiner !  héhé

Chacune des mesquineries enlève des points dans différentes cathégorie qui sont énumérées lorsque tu es dans ta cabane et que tu vois les mesquineries et leurs descriptions sur l'écrant du projecteur à gauche web.  et ça te dit aussi combien ça te donne de point à toi dans ces mêmes cathégories ou autres.

Oui, je pense que ça aide aussi à remplir les étoiles de compétense, mais j'ignore à quelle vitesse car moi, je suis un "bisounours" = kureuil pacifiste".  Je me contente de fabriquer des mesquineries mais je n'en lance pas et on ne peut pas non plus me prendre pour cible. ;D

Si ta cible arrive à t'identifier, tu risque de recevoir une mesquinerie à ton tour.  C'est le risque à prendre. ;D

Est-ce que je répond bien à tes interrogations ?  ;D

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 05 février 2008, 18h28
Si je comprend bien... je pourrais créer des mesquineries et les vendre... même si je suis bisounours et que je tiens à le rester?

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le mardi 05 février 2008, 22h55
merci beaucoup et oui sa répond bien a mes quetions et inquiete toi pas,,javais pas l'intention denvoyer des mesquinerie dans notre village héhé, encore merci pour ta réponse

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 06 février 2008, 02h27
Oui oui Nation ! :)  j'en fais de la production pour les mesquins hi hi mais je reste bisounours . Avec une étoile en culture et l'armoire à mesquineries . Tu peux sans problèmes mais reste bisounours ne te met pas en mode mesquin dans ta ptite cabane.... sinon ...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 06 février 2008, 06h20
C'est ça !!   Il vaut toujours mieux se préparer des munitions pour notre village en cas d'attaque !  On mets nos mesquineries en vente et on prévient au plus vite nos mesquineurs érablien(ne)s pour qu'ils les achètent, ou encore on fixe avec eux ou elles une heure précise pour la vente.  Il ne reste plus qu'à se croiser les pattes pour que les adversaires ne mettent pas leurs papattent dessus avant nous. ;D

Biensûre, les vendre entre nous, ce n'est pas obligatoire.  Mais ça fait toujours plaisir à un voisin mesquin, qui est des nôtres, biensûre. ;D

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 06 février 2008, 17h19
Alors, je m'y mettrai avant longtemps! Ce qui compte pour moi c'est de rester bizounours

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mercredi 06 février 2008, 18h29
ben moi j'ai une cible bien précise et ont s'envoie de mesquineries en mesquineries ... xD

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mercredi 06 février 2008, 19h28

euh...je te conseille de debuter avec les lettres anonymes et tu t'en prends a la team masqué au moins...tu risque rien au retour :D

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le jeudi 07 février 2008, 01h46
pkoi je risque rien si jen envoie a la team masquer,,et cest quoi la team masquer ???
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez