mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Depuis quelques temps, je me trouve confronté à des redondances sur les PA utilisés et des action diverses. Ces actions s'effectues lors de:
- au marché (s'il reste encore des objets disponibles de même prix et du même vendeur après mon achat)
- à la banque (lors de l'achat d'un objet et si mon compte "crédits" en contient suffisamment)
- actions sur les atelier du nid
- action sur l'établi réfrigérateur "boire du lait" (jusqu'à utiliser 3 PA en boucle)
- action "construire un étage" si mon inventaire permet d'en faire d'autres
- des envois de MP via la "boite aux lettres"
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, je fais un sondage justement pour savoir. J'utilise principalement "mozzilla firefox" comme navigateur, cela est de même avec netscape ou IE. Les caches sont vidés avant et après mes interventions nutsienne, donc je ne vois pas où est le problème (:s). Je dirai même que cela ne vient pas de l'ordinateur en lui même, car que ce soit sur mon ancien PC qui tournait sur "XP" ou sur le nouveau qui lui contient "vista", le problème reste entier. Je suis ouvert à toutes propositions ou requetes, merci d'avance.
Autre soucis cette fois-ci avec l'historique, des actions entreprises ne figures pas dessus, regardez la capture écran ci-dessous.
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi, c'est quand je fabrique des pointes ; je clique 1 fois et l'action se reproduit 2 fois, avec le double de PA bien sûr !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Jamais eu de problèmes :)
Il y a un écart temporel assez important entre tes doublons d'action, c'est pour le moins étrange :/
Faudrait peut-être un controle javascript type suppression message, mais vive la lourdeur du truc après...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour information, j'ai remarqué qu'avec IE7, les actions dans le nid étaient systématiquement doublées lorsqu'on cliquait sur le bord du menu d'action des établis (cercle rouge) et que cela chevauchait la zone de texte (nom de l'action sur fond jaune)... C'est pratique quand on a un nid qui met longtemps à se recharger : on peut faire les actions 2 par 2 ! :D Par contre si on clique par inadvertance dans ce coin, on se retrouve avec un doublon :/
Sinon, je ne sais pas si ça le fait avec le renard de feu, et ça n'explique par les autres actions faites en boucle (j'y avais eu droit une fois il y a longtemps à la banque : j'avais 2 fenêtres, 1 où je faisais mes campagnes à la taverne et l'autre où j'avais voulu acheter un objet banque. Quand je suis retourné sur ma fenêtre banque, ça m'avait vidé mes crédits :s)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la lenteur et l'espacement avec les actions, je dirai que c'est presque normal, j'ai une connexion bas débit en 3G+ (équivalent à un intermédiaire entre le 128 et le 256), donc vu que je fais d'autres trucs à coté et pas seulement nutsy, le raffraichissement de mon nid ou autre met du temps (2 à 3 minutes des fois, vive la mobilité :p)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, ça m'arrive malheureusement régulièrement en utilisant des établis (jeudi, fabrication de trois marteaux au lieu de deux et hier, fabrication de deux potions turquoises au lieu d'une) :/ Pourtant, j'essaye de faire attention de bien attendre que l'action précédente soit terminée avant d'en lancer une autre, mais je me fais encore avoir :/
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
OK, pour le débit (je venais sur nutsy avec du 56K sans souci). En revanche, je ne peux croire que la gigue soit suffisamment élevée pour que deux requetes simultanées arrivent au serveur avec plus de 2 minutes d'écart.
Par contre si ca envoye une requete, affiche le nid (seule opération couteuse en débit) puis réenvoye la requete, la ca tient. Mais ce serait étrange, non ? ^^'
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi a le problème avec son établi outil, lorqu'elle confectionne des vis, des pointes, ele peut les avoir en deux fois au lieu d'une, demandé, et débit de PA, en conséquence!!! alors elle fait ses outils lorsqu'elle a juste les PA necessaires pour faire la quantité dont elle veut, comme ça , pas de problème, elle est sous IE.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
avec firefox, toutes mes actions de fabrications d outils sont quasi systématiquement doublées...si ca te rassure :)
je me suis habituée...
mes caches sont nickels aussi...et ca me le fait regulierement meme quand je me connecte d un autre endroit..
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais comment y font ><