exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà, je sais que ce sujet à déja été énoncé un paquet de fois mais j'essaye quand même!
Cette année, je suis en Internat, c'est assez dur pour jouer à nutsy mais j'ai pas envi d'arrêter! Donc j'hiberne toute la semaine et mes activités sont grandement réduite! Donc mon idée serai de gagner des actions en hibernation, mais pas trop pour éviter les kureuils qui dorment pour éviter les pertes des nourritures... c'est a dire une action par jour d'hibernation!
Voilà vous en pensez quoi? Moi en tout cas sa me permettrais de mieu continuer nutsy! ;-)
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, une ou deux actions par jour ...
C'est pas forcément évidemment si on est pas souvent là et qu'on veut ensuite faire des campagnes, si on a rien :/
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
cela parrait être une bonne idée de gagner 1 à 2 actions par jour cela permettrait à ceux qui sont absent pendant des périodes fréquentes (internat, déplacement... ) de pouvoir participer plus activement dès leur retour
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est vrai, je trouve aussi que ça ne doit pas être évident à gérer de reprendre un kureuil qui n'a plus de PA quand on revient juste pour un week-end.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis également pour 1 PA par jour d'hibernation avec une certaine limite (disons 10), mais n'oubliez pas que les admins ont pas mal de boulot à consacrer aux futures modifications, alors ce sera juste à rajouter par la suite si l'idée est retenue, patience donc !!! (:p)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, c'est juste un projet à envisager, de toutes façons, j'en ai au moins pour 3 ans de lycée, donc 3 ans d'internat, sa leur laisse un peu de temps!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lol ! Tu prends ça avec philosophie ;)
J'avoue qu'1 PA par jour ça me paraitrait sympa :) En conservant la limite actuelle de 18PAs, ça simplifierait peut être la mise en place ? J'avoue que je ne connais pas la faisabilité technique de ce genre de truc, mais c'est vrai que pour ceux qui sont dans ton cas, ça pourrait être un petit plus sympa :)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord, merci beaucoup, sa pourra être fait dans combien de temps à peu près?
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yop, un petit remontage de topic histoire de savoir ou sa en est et si s'est tjr d'actualité! ^^
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Tu fais bien d'uper ce sujet ; Je dois dire qu'on a pas encore mis ça dans le planning de développement. (Pour l'instant c'est toujours sur les villages). Du coup il va falloir être patient et ne pas hésiter à remonter le sujet de temps en temps :)