Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah là là, comme je me suis ennuyé de vous tous !!
Ma créatrice a eu une panne générale de modem et ne pouvait plus se connecter sur internet, donc ne pouvais plus s'occuper de moi ni du village (pour m'aider ;D)
Mais maintenant, tout est rentré dans l'odre et je suis de retour à mon poste comme un seul kureuil ! :D
Merci aux administrateurs qui m'ont mis en hibernation, à la demande d'un ami de ma créatrice qui a communiqué avec eux pour me sauver la vie. :D
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah enfin de nouveau parmi nous, cher Caroube ! Notre maire nous a manqué ! Regarde comme nous avons amélioré le forum !
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Re bienvenue parmi nous, Caroube !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Contente de te revoir avec nous tous , Caroube ! ;-D
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu nous manquais Caroube, heureuse de te voir de retour
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah vous êtes bien gentils chers citoyen(ne)s ! :D Ça fait chaud à mon p'tit coeur de kureuil ! :D
En effet, c'est avec joie que j'ai constaté que le forum était davantage animé qu'avant mon absence accidentelle. :D Ça aussi, c'est très réconfortant. MERCI MERCI MERCI À TOUS et TOUTES POUR VOTRE IMPLICATION ! :D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
notre maire préféré est de retour ! ça fait plaisir car le forum prepare bien des surprises...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah oui ? Encore d'autres surprises en réserves ?? OUAISS !! J'ADORE LES SURPRISES MOI ! :D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok alors attend un peu Fuleche repars en sifflotant...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez Fuleche !! C'est pour quand ? Hein !! C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? Hein ! Hein !! Caroube trépigne d'impatience....