Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Cabaret "Les collines en folies"

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 janvier 2008, 12h02

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 27 janvier 2008, 15h42
Rasta qui passait par là vu le cabaret. Tiens, je cours inviter Jaade tout de suite ! J'espère que cela lui fera plaisir.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 27 janvier 2008, 16h01
mélèze se demande si elle ira a l'inaugurartion, car elle n'est pas invité!! et son p'it caniche, pourra t'il venir avec elle , si elle s'y rend ??? mélèze attendra le magicien avec impatience, pourra t'il la faire disparaître ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 janvier 2008, 18h27
marronne se précipite en met du répulsif de partout "pipi toutou stop"

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 27 janvier 2008, 20h20
Rasta qui voit la scène se dit que marronne tient à la propreté de son cabaret :p mais surtout qu'elle n'aime pas le chien de mélèze :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 27 janvier 2008, 21h10
 mélèze se dit que l'endroit est bien desert !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 janvier 2008, 06h45
marronne voit mélèze arrivé en retard et en plus son sac a puce sous le bras . Elle pense que mélèze cherche a se faire remarquer encore:p
elle espère que la chose a poil va pas se mettre a hurler au son du saxo .

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 28 janvier 2008, 07h01
Jaade arrive au bras de rasta qui est passée la chercher, elle adore le Jazz . Ils trouvent une place tous au fond de la salle. Elle prend la patte de rasta dans la sienne et se dit que le bonheur est parfait. La porte d'entrée s'ouvre est mélèze arrive en retard, elle cherche une place discrètement mais son sac a chien s'agite et émet  un grognement,
il a du sentir JJ .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 janvier 2008, 16h54

Rasta est heureux : il est accompagné de Jaade à cette soirée :) Il se dit que la représentation sera encore plus appréciable comme cela ;)  Il voit le chien de mélèze pousser un petit grognement, et se rappelle qu'il n'aime pas trop JJ. Rasta se dit : Oh non .... Il ne manquerait plus que le frère soit là :(

Il en profite pour mettre sa papatoune libre autours de la taille de Jaade, et la regarde, la regarde, sans jamais se lasser. Jaade le surprend et lui dit : Qu'est-ce qui a, est-ce que j'ai quelque chose coincé entre les dents ou autre chose ? Oh non, pourvu que ce ne soit pas ça ! Rasta la coupe : Non, je t'assure, rien de tout ça ; tu es magnifique ce soir, comme tout les autres jours. Je te regardais juste, parce-que je te trouve quand même particulièrement belle aujourd'hui. dit-il d'un ton rêveur et à la foi sérieux.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 janvier 2008, 17h19
On entends des toc toc  puis un coup plus fort fait entrouvrir la porte.
tous le monde se retourne , marronne est entrain de fixer un petit panneau disant "attention cureuil cuisto qui se délecte de sac a puce".
marronne ne rentre même pas dans la salle , elle va rejoindre les artistes en coulisse et se dit que c'est une bonne chose de faite pour l'affichette.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez