Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir à tous,
Je me suis aperçu ce matin que l'action manger est disponible dans le réfrigérateur.
Qu'apporte t'elle de plus que l'action manger dans les soins ? Quel sont les avantages et inconvénients de cette action ?
Pour ma part, j'utilise l'action boire du lait qui permet de boire et manger en meme temps. L'action manger du réfrigérateur serait elle mieux ?
Merci de votre réponse et en espérant que mes questions seront bénéfiques à plusieurs kureuils.
Mulder
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Non, il n'y a pas de gain spécial associé à cette action : elle correspond exactement à l'action de manger par le menu des "Soins" :)
Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci de ta réponse, un peu dommage pour ceux qui ont investi dans le refrigérateur et qui n'ont pas le niveau suffisant.
Euh une question subsidiaire : Quel est l'intéret de l'avoir rajouter dans les actions du réfrigérateur ?
Bonne soirée
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, cette action est sur le réfrigérateur depuis très longtemps ;) C'est l'action de boire du lait qui a été rajouter à posteriori...
En fait, il y a quelques temps, beaucoup d'actions "inutiles" et peu rentables, associées à des objets du nid ont été supprimées. Et afin de laisser un petit côté "fun" à certains qui y étaient attachés, les actions de boire (avec le bar, la pompe à boisson et le bar o'hara), manger (avec le four et le réfrigérateur) et se laver (avec la douche) ont été laissées :)
Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah ok merci bien pour cette explication reinette :)
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça fait plus vrai ! mais il n'y pas quelques points gagnés à utiliser le frigo ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, tu gagnes le même nombre de points que quand tu t'alimentes en te servant de la page "soins"
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Slt,
A ce sujet, pour ce qui est des PA ... j'ai lu dans les trucs et astuce du manuel que l'on pouvait manger et boire en un seul PA si un frigo + 1 étoile cuisine + grade aventurier.
J'ai tout ce qu'il faut et pourtant lorsque je bois et je mange en meme temps j'ai bien 2 PA qui disparaissent !!!!
y a t il un truc en plus à faire ?
merci de votre aide
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
'lut,
Il n'y a rien de plus à faire, utilises le frigo pour boire du lait. Tu es peut-être victime du bug de dédoublement des actions, vérifies dans ton historique que tu n'as pas fait 2 fois l'action boire du lait ?
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
peut etre que l'action revient une fois l'action boire du lait terminée ! donc au bout de 30min qui sait !
en tout cas merci de ton aide hyper rapide nut#