Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

l'anniversaire des aubes noirs

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 13 janvier 2008, 20h41
La grande pretresse verifie que la paille sur le sol de la cellule est moisie a point et que les murs sont recouvert de toiles d araignees. Au centre de la piece trone le gigantesque chaudron d ou s echappe une fumee sombre. Conker rajoute quelques poils, des champignons et des glands millenaires.

Des bruits de pas... Oufdelu arrive! Le DRH et la grande pretresse se saluent
"Tout est pret?"
"Oui, il ne manque plus que les autres"
Peu de temps apres les membres de la Team Masquée arrivent et prennent place autour du chaudron. Un deuxieme cercle est forme par les aspirants mesquins qui portes des robes crasseuses. Ils commencent tous a psalmodier une litanie qui leur a ete apprise par grigou-masque. Sa disparition a affecte chaque membres.
Un tremblement souterrain venant du caveau debute en meme temps que la priere. Les bandeaux des mesquin s illuminent d une lueur rouge sang. Quelques etages plus haut la noisette noir s eleve au dessus de l autel d ou s echappe des ondes de mal absolu.
Les yeux d oufdelu sont plus noirs que la nuit. Le tonnerre gronde et les masques chantent de plus en plus fort. La grande pretresse s approche du chaudron.
"Oh puissant St Mesquin, Oh puissant etre noir, nous sommes de nouveau reunis et pres a recevoir ta sagesse."
Elle sort de sa tunique une fiole noire ou s agite une fumee grise.
"Voici puissant parmis les puissant un concentre de noirceur preleve sur une creature demoniaque, une pestouille
dont l anniversaire est proche de notre ceremonie. L extraction a rendu cette affreuse Bridgess douce comme un agneau et elle pourra difficilement s opposer a nous."
La fumee de la fiole se melange a celle du chaudron. les lumieres s eteignent subitement absorbees par ce qui sort du
chaudron. Il n y a plus un bruit, tout est calme. Oufdelu et Conker d une meme voix proclament haut et fort :
"Que commence la terreur, que commence la souffrance, que debute l anniversaire de la separation de l ame. Sept morceaux symbolises pour chacun de nous par une victime ressentant sept fois la douleur de notre maitre."

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 13 janvier 2008, 20h41
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=1&ref:int=16057

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 13 janvier 2008, 20h49
Ma premiere victime sera une figure de nutsy, un cureuil bisounoursien empli de folie :damien. Quelques heure pour qu'il soit entierement torture (+6 belettes)

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le lundi 14 janvier 2008, 08h51
bon je met le lien direct c'est ici

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 14 janvier 2008, 18h12
St Mesquin n'est pas rester qu'à mesquiner et regarder la terreur grandir. Nan! Non, non il est allé beaucoup plus loin que ça! Lui seul est allé aussi loin dans le chemin de l'immortalité. Lui seul a accumulé autant de cruauté pour accomplir l'acte suprême. Lui seul a tué pour répandre le mal. Lui seul est notre guide. Mais ce qu'il a fait, nous dépasse de très loin (surtout aux guignols :p): il a séparé son âme en 7 parties. 7? St Mesquin était envouté par ce chiffre. Le chiffre des 7 péchés capitaux! Il faut savoir que séparé son âme est un acte cruel dont on n'éprouve aucune pitié. Séparé son âme, c'est une immense douleur. Alors la séparé en 7... Il a métrisé ce pouvoir et est le seul à l'avoir conquéri. Ces objet où St Mesquin a enfermé un peu de son âme sont appellés "aube noir", et en contienne une partie. Bien sûr, les objets qu'il a choisi n'ont pas été pris au hasard.

Pour toi St Mesquin accepte ces offrandes qui se vont diriger vers pioucky, guignol acharné (+7 escadrons infernaux).

Team Masquée, ça ve fait que commencer!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 14 janvier 2008, 18h30
oh mais que d'honneur tu me fais là, splendide créature!

j'ai craint un instant d'avoir plein d'amis :-)
Mais en fait, j'ai juste eu quelques messages d'alerte

alerte: les masqués sont de retour pour nous jouer un mauvais tour!
Alerte, alerte, pénurie de savon chez les masqués
alerte à l'évasion de petites bibittes vers des lieux moins hostiles
alerte : un air de bisounours envahit nutsy
alerte : les masqués s'en vont au bal dans leurs aubes noirs
alerte: le responsable du repassage de leur tenur était en grève
alerte : ne pas riposter, ils faut savoir se reposer ^^

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le lundi 14 janvier 2008, 19h01

Amétysse, impatiente et ricanant à tout bout de champs, n'en peut plus d'impatiene ..... Grrrrrr ... Elle veut revoir cette scène encore et encore, pour pouvoir se remémorer à l'infini de ces beaux discours prononcés !!!!!

MOUAHAHAH !!! Team Masquée, vous pouvez toujours essayer de vous cacher sous vos oreillers !!!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 14 janvier 2008, 19h27
Oui je vois que tu m'as reconnu, je suis splendidement... démoniaque!

Les guignols sont fiers de nous présenter leur toutes nouvelles découvertes: l'art de faire des phrases! Vous progressez, vous progressez, c'est bien (:p).
Et St Mesquin sait reconnaître qui fait des efforts c'est pour ça que je t'ai envoyé un escadron formé de 7 moustiques.

Mouahahahaha!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 14 janvier 2008, 19h47
c'est vrai? tu reconnais que je progresse?

Le Pioupiou est très fier :-)
Un apprenti de rien du tout lui fait des compliments, et bien sur, cela ne peut qu'etre très positif!!

Bon alors là, vous vous relachez!
7 mesquineries à 2 lors de ce second envoi!

ça s'essoufle, ca s'essoufle

Message à Nut#Nut: si tu pouvais nous inventer un outil qui ouvre les couriers à notre place, ou au moins supprime juste les messages d'alerte, ce serait cool :p

J'ai plus d'inspirations pour de nouvelles alertes, si ce n'est que j'ai l'estomac vide, qui m'alerte! alerte, alerte: viens me remplir! ^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 14 janvier 2008, 19h56
Le guignol est de nature quelqu'un qui parle beaucoup pour ne dire pas grand chose.
Un masqué agit!

Team Masquée, vous allez être ridiculiser!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez