Bonjour, comme vous le savez tous, le village est amené à obtenir dans les prochains temps quelques aménagements nouveaux. La mairie est la première grande évolution dans ce domaine et chaque villages en aura une personnalisée. J’ouvre donc les votes concernant le projet que j’ai réalisé sous Photoshop pour me donner une idée de vos désidératas. Bien entendu, cela ne veux pas dire que ce ne sera que « mon projet » qui verra le jour chez nous, j’invite d’ailleurs plusieurs participants à en dessiner d’autres, soit sur papier ou sur logiciel de retouche d’image comme je le fais. Je vous propose donc 4 mairies avec des quelques variantes de l’une à l’autre, à vous de me faire part sur ce topic de vos préférences, j’enverrai donc mon projet à l’équipe du jeu au plus tard le vendredi 19 janvier, donc prendrai celle qui aura suscitée le plus d’intérêts.
PS : je ne clôture pas l’ancien sujet relatif au vote de mon projet, celui-ci restera ouvert pour en discuter, mais relance ici les votes pour ceux qui ont déjà votés et qui voudraient voir ce que cela donne en une fois dessiné et leur laisser un autre choix éventuel.
PS bis : un seul vote par habitant et par double compte, merci de votre compréhension !!!
Le plus simple le plus jolie... sans doute la Mairie 1
et je sais ce que je dis... je fûs adjoint au maire pendant 8 années dans ma ville (55000 habitants!)