Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 12 janvier 2008, 14h58
Jaade attends rasta tranquillement , elle a mis une belle robe couleur prairie pour aller avec ses yeux . Son petit panier a provision est prêt,  on peut entendre  un  bruit entrechoquement de verre a l'intérieur . Elle regarde par la fenêtre discrètement afin de voir rasta arriver , elle espère que JJ est occupé a faire le joli coeur quelque part. Elle souhaite plus que tous que pap' n'est pas dit a Groupie de sortir sa carabine a gros sel et de monter la garde.
Jaade, se sent comme la petite dernière , elle sait que sa famille l'aime plus que tout et la protège mais parfois la situation tourne au burlesque.
elle a beau afficher fièrement son grade de notable et son métier de scientifique rien n'y fait :( Joke et Marronne lui vérifie encore régulièrement le frigo pour voir si elle a du lait .
quand a JJ , là c'est l'horreur , il est tellement protecteur et assume parfaitement son rôle de grand frère qui en devient fatiguant .
Jaade soupir en regardant le bouquet de rasta qui est délicatement arrangé a coté de son lit. Elle aime l'odeur qu'il dégage le matin a l'aube quand Marronne vient la chercher pour la taverne. Oui!!! vous avez bien entendu ma mam' m'accompagne tout les matins a la taverne pour surveiller mes choix de campagne . Je suis un peu injuste car sans elle , je serais jamais arrivé a mon grade et je serais sûrement une grande sportive hein pap' :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 13 janvier 2008, 13h17

Rasta arrive, tout fier, mais surtout tout content de lui d'avoir eu ce "rendez-vous" avec Jaade. Il la voit, au loin, resplendissante, et ne peut qu'être ébloui par sa beauté. Il a déjà hâte d'y être ! Mais d'un suel coup Rasta fronce les sourcils :et si la famille de Jaade était venue ??? Non pas qu'ils ne les apprécient pas, loin de là ( il les adore), mais il aimerait être seul avec Jaade pendant ce moment.

Rasta s'avance, s'avance, jusqu'à atteindre Jaade. Il lui fait a bise, et lui fait remarquer qu'elle est magnifique et que sa robe lui va très bien. Quant à lui, il s'était mis en costume, tout propre, tout beau, rien que pour elle. Il avavait passé des heures dans sa salle de bain à se bichonner. Puis peu à peu la conversation s'engage, et Rasta parle de tout, de rien, comme s'il connaissait Jaade depuis toujours ....

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 13 janvier 2008, 15h39
Jaade prend le bras de rasta et le fait marché a pas rapide jusqu'à la foret , là il s'y enfonce et elle le guide jusqu'à une petite clairière ravissante perdue tout au fond des bois.
cet endroit c'est Joke qui me l'a fait découvrir quand de fessais mon étoile de bois , tu sais il était un pap' super attentionné et après c'est JJ qui m'accompagnait . on ramassait des gros tas de bûche et il les portait pendant que je le chatouillais :)
elle étale une nappe a carreau sur la mousse fraîche et sort des petites choses de son panier.
un saladier de mousse au chocolat blanc et au milieu un rose faite en chocolat noir, elle l'a tend a rasta en lui disant celle ci elle fane pas . tu peux la croquer ou la garder a toi de décider.
le repas se passe , Jaade dévore la cuisine de rasta , elle avoue qu'un mâle qui sait cuisiné c'est un plus.
tu viens faire une petite balade digestive , je voudrais te montrer quelque chose ?

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 13 janvier 2008, 19h07
Joke avait vu Jaade sortir de son nid avec une de ses plus robe. Il décide de loin de voir où elle va ainsi habillée. Elle rejoint Rasta qui est habillé lui aussi comme un ministre. Il se dit qu'il n'a pas intérêt à les perdre de vue. Il trouve Jaade bien jeune bien qu'elle est grandi pour être seule avec un kureuil. De derrière un arbre il les voit s'assoir et déjeuner. Il trouve le temps long. Au moment où il allait partir, il les voit se lever et s'enfoncer dans plus loin dans le bois. Sans réfléchir il s'avance vers eux et fait l'étonné de les voir là. Tiens vous deux là ? Que faisez vous si loin du bourg ?

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 14 janvier 2008, 07h47
Jaade fait un bon , se retourne vers Joke, on peut lire la stupeur sur son museau.
Elle est tellement surprise qu'elle ne trouve rien a rétorquer, elle se sent comme un kureuillon que l'on vient attraper a faire une bêtise:(
Heu.... mam' est pas là , elle doit te chercher , je crois même quelle t'appelle , tu entends pas ?

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 14 janvier 2008, 19h18
Rasta voyant Jaade embarassé, quoique lui-même l'est aussi, se met à ses devant et dit à Joke : Jaade me montrait les endrotis où tu l'emmenais quand elle était plus jeune. Elle me raconte ses anecdotes et ses balades avec toi et JJ. Rasta fait un grand sourrire jusqu'aux dents :D Il espère que Joke va les laisser un peu tranquille ... Il aimerait tellement que ce pique-nique se finisse aussi bien qu'il avait débuté. Mais tout de manière, rien qu'avec la présence de Jaade, il se sent bien. Il la regarde et lui dit, en voyant Joke s'éloigner, apparemment satisfait de la réponse qu'il lui avait donné : Je crois que ton père est parti ... On le voit s'éloigner ... Rasta ne peut que soupirer de satisfaction... :p Tiens Jaade, c'est pour toi : je l'ai fais spécialement selon ce que tu aimes : brownies au chocolat noir et aux noix de pécan ;) Comme tu les aimes. Après j'espère que cela va te plaire ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 15 janvier 2008, 08h29
Jaade se tient derrière Rasta , a les yeux tous brillant d'admiration , elle se dit que rasta a nom seulement du courage mais quel prestance il a .
une fois que son Pap' a tourné les talons, elle retourne s'assoie et mange en énorme part de gâteau au noix de pécan et chocolat noir qu'elle adore.
elle ne trouve rien a dire car rasta vient de l'impressionner , elle se doutait pas qu'il pouvait être si protecteur et si charmant.

reprenant ses esprits et lui dit et cette petit promenade digestive on va la faire ?
si tu le désire rassemblons nos affaires et passerons dans mon nid poser le panier puis direction le lac pour voir si le soleil est assez fort pour faire fondre la glace de la patinoire . j'ai retenu deux paires de patin, je te prendrais des gants pour si par malheur ou pas taquinerie tu viendrais a tomber ;)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 15 janvier 2008, 19h14
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 15 janvier 2008, 19h19

Rasta est intimidé devant Jaade. Il ne sait pas comment si elle a apprécié ou pas son geste : son gâteau. Rater une recette, ça arrive des fois, et ça peut tout gâcher ... Pourvu qu'il l'aie réussi ! Jaade lui propose de faire une balade. Il accepte à coeur joie de pouvoir se dégourdir les papatounes après ce déjeuner. Rasta est content que le rendez-vous avec jaade se passe aussi bien, et que malgré le fait que Joke soit venu au début, personne n'a fait intrusion dans son bonheur :) Il se sent tellement bien avec elle... Il se balada un peu, discutant avec Jaade, lui montrant ses coins préférés, s'y arrêtant de temps en temps, faire des pauses dans cette balade. Une fois celle-ci terminé, il porta le panier, la nappe et le reste du pique-nique, ne laissant qu'à Jaade la fleur qu'il avait cueilli pendant leur balade pour elle. Ils amenèrent tout chez Jaade, comme prévu, et partirent à la patinoire sur le lac. Rasta commençait à savoir tenir sur ses patins et se débrouiller:'était la 4ème fois qu'il en faisait ! Et un moment rasta s'arrêta sur la glace, devant Jaade, la regarda droit dans les yeux, au plus profond, et lui dit : " Jaade, merci de me faire passer une si belle après-midi.Sans toi elle aurait été terne... " Et il prit la papatoune de Jaade, l'emmenant sur la glace, la faisant tourner, en lui montrant 2-3 techniques de patinage.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 15 janvier 2008, 20h22
Jaade suit les cours de patinage assidûment même si elle a plus de compétence en sport que rasta. Mais sa mam' lui a toujours dit fait crois aux mâles qu'ils sont les plus forts , ils adorent :p
elle parcours la patinoire de long en large puis s'arrête au milieu et demande a rasta de resté prêt des balustrades. elle s'élance prend de la vitesse et exécute des figures un peu désordonnées et va rejoindre rasta.
regarde sur la glace , la rasta lit
" MERCI"
merci pour cette journée , que j'ai adoré , tu es charmant et très agréable , j'espère que nous aurons d'autre rendez vous.
mais là, le soleil va bientôt disparaître derrière nos chères collines et il est temps pour moi de rentrer avec que la cavalerie soit au pied de mon nid :)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez