Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

au bord de la rivière dans un champs de noisettier

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le vendredi 11 janvier 2008, 17h06
tatagalie se promenait paisiblement au bord de la rivière, en ramassant quelques noisettes et quelques baies bien rouge quand soudain elle aperçut son amie ambroisine

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le vendredi 11 janvier 2008, 17h14

Ambroisine était a la recherche de bourgeons bien murs, ça faisait quelques jours qu'elle n'était pas allé en chercher et... ils lui manquaient horriblement. Elle s'avança, joyeuse, dans le champ, le balayant de son regard bleu clair pour trouver le bourgeon parfait, sucré comme il faut.

Elle sourait, repensant a ce qu'il venait de se passer lorqu'elle apperçut son amie Tatagalie.

Elle marchait bien plus vite d'un coup, elle agita la patte bien en l'air parce qu'elle ne savait pas si elle l'avait vue"HO Hééééé Tatagalieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"

Elle sourit à la cureuillette et arriva près d'elle.

-Tatagalie!!! Il faut que je te raconte!!! Tu peux pas imaginer comme... On aurais pu a ce moment là, deviner quelques petites étincelles dans les yeux de la cureillette, et ses pupilles presques en forme de coeur^^

Un beau merveilleux fantastique cureuil... m'a... m'a embrassé!! Elle rougit en lui disant cela.

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le vendredi 11 janvier 2008, 17h20

*tatagalie regarde son amie ambroisine avec des yeux grand comme le monde...

c'est c'est c'est pas vrai? FORMIDABLE!!! et qui est donc se prétendant?

*tatagalie est extrèmement curieuse et veut qu'ambroisine lui raconte toute son hostoire dans les moindre détail. on peut déja apercevoir dans ses yeux pétillant une crtaine excitation a l'idée de connaitr les derniers potins du village!!

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le vendredi 11 janvier 2008, 17h22
Heu c'est un heu... un dénommé Titigi... elle rougit d'autant plus quand elle prononça son nom tu verrais comme il est beau, avec ses cheveux mi-longs et ses yeux... et puis le corps d'atlète qu'il a... vraiment un parfait cureuil!!

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le vendredi 11 janvier 2008, 17h28

*tatagalie ramasse une baie bien rouge et l'écrase sur la figure d'ambroisine

tient tu aura une bonne raison de rougir a présent lol!!!titigi un beau prénom mais je suis sur qu'il est bien loin d'être aussi parfait que jason 29!!!

*a ses mots des millions de petits coeurs apparraissent dans les yeux de tatagalie elle repense a cette balade si romantique dansle parc de saint amour les noisettes sur le pett pont rouge le jour ou ils se sont rencontrés.tatagalie avait trouvé une énorme noisette en orme de coeur et l'avait offerte a jason.

au faite chere amie sait tu que jason et moi nous allons nous marier prochainement?

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le vendredi 11 janvier 2008, 17h34

clio se promenait dans une foret de noisetier elle coupée du bois pour retaper sa boite aux lettres quand elle entendit une voix de cureuillette crier :

un parfait cureuil!!

clio avança vers se crie et découvri ambroisine avec bourgeons mur ainsi que tatagalieavec quelques baie clio dit:

coucou les fille qui est un parfait cureuil ?je vous est entendue parlée et jme demander qui etait donc le parfait cureuil silvouplait dite moi !!

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le vendredi 11 janvier 2008, 17h36

La baie bien mure qui lui arriva dans la figure sorti Ambroisine de son humeur niais du jour.

-Hey!!! j'ai pleins de jus de baies sur les moustaches maintenant, il ne faudrais pas que Titigi me voie dans cet état^^ Elle sourit en trempant sa papate dans le jus de baies bien mure.

Tu vas te marier??

Merveilleuse nouvelle!!!!Félicitations!! Il faudra que tu me présentes Jason.

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le vendredi 11 janvier 2008, 17h36
c'est vrai un mariage cool alors c'est donc tigii ambroisine et toi ambroisine pas de mariage??

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le vendredi 11 janvier 2008, 17h39
et oui on va se marier ansty le maire de notre village est chargé de ce merveilleux événement !!!bonjour clio contente de te savoir parmis nous!!!alors on se promène?les baies sont délicieuses en ce moment!!!demande a ambroisine mdr  elle te dira l même chose!!!

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le vendredi 11 janvier 2008, 17h42
hihi il t'en reste un peu sur le bout du nez ambroisine que d'amour dans notre si beau village !!il va te falloir une robe de mare et une salle? que de boulot pour se merveilleux moment!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez