Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

déclaration à Syahia

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 27 février 2005, 19h21

depuis quelques jours, une écureuillette des plus sypathique n'a de cesse de répondre à toutes les questions des habitants de Nutsy.Je sais qu'à chaque fois ce sera une réponse claire et précise que l'on trouvera.Je pourrai noyer le forum de questions rien que pour le plaisir de savoir que ce sera elle( si c'est bien une petite ecureuil et pas un de ces mâle qui se cache derrière une double personnalité)qui me répondra.

alors je le déclare, aves mes petites joues un peu rosies par l'émotion, il m'impatiente de me noyer de nouveau dans tes beaux yeux douce Syahia ,et de me blotir au creux de ton épaule sous ta chevelure couleur de blé........ne laisse pas ma déclaration sans réponse .........(il est sous son balcon et attend sagement ne fusse qu'un geste de sa part) 

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le dimanche 27 février 2005, 19h26

ouh la la c'est mignon tout ça  

lylas

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par lylas
le dimanche 27 février 2005, 19h26
comme c'est chou

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 27 février 2005, 19h56
 Flowers And Hearts oui que va dire Syahia!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 27 février 2005, 21h40

(aie aie aie.... "si c'est bien une petite ecureuil et pas un de ces mâle qui se cache derrière une double personnalité") Malheureusement crazynutsy, je fais partie de ces mâles qui ont trouvé ça plus amusant de choisir une écureuillette... Je suis vraiment vraiment désolé de la méprise que ça a entraîné.

En tout cas, un très joli message, bravo ! *fait coulisser à partir de son balcon, avec une corde, une bonne bouteille de gnôle de noix* Allez, on peut toujours se consoler ;)

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le lundi 28 février 2005, 00h20
 Va t-il se consoler???

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le lundi 28 février 2005, 01h41
Ouf ! Ça c'est chien comme on dit chez nous. Il passera pas à travers.....Je suis avec toi Crazynutsy

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le lundi 28 février 2005, 16h59
je ne suis pas d'un naturel rancunier, et à défaut d'âme soeur, j'ai trouvé un complice de beuverie, mais mon opinion à ton sujet ne change pas Syahia, on trouve toujours avec toi des réponse de qualité, alors ......à plouche.......j'ai une super cuvée de gnôle de noix à la cave qui n'attend que d'être dégustée........et merci pour votre soutien à tous,passez quand vous voulez, je régale...........................Crazy

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 02 mars 2005, 11h49

MDR (ROFL) *se tordant de rire*

Dommage crazynutsy , pour le coup tu n'as vraiment pas eu de chance...elle qui est pourtant si charmante notre très chère Syahia...ah quel gachis lol 

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 02 mars 2005, 12h44

crazy, ne te laisse pas décourager. Je suis sure que ton petit message a remué le coeur de beaucoup d'écureuillettes sur le forum... Je suis sûe que tu trouveras bientôt celle qui boulversera le tien...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez