Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le mardi 08 janvier 2008, 20h49


Epreuve  Bonus  de l’aventure « Nut’s Lantha »


A peine sortis des méandres de l’archipel des Galapanuts, que vos capacités seront encore mises à l’épreuve. Cette fois-ci, votre créativité sera récompensée à l’issue d’un mini concours de décoration de nids ou d’un dessin sur le thème « Nut’s Lantha ».

Cette épreuve sera d’une durée de 20 jours environ, 15 jours de délai pour les compositions et envois et 5 jours pour la délibération du jury. Dans ce concours, vous aurez deux solutions :

  • ·        décorer des étages de votre nid à la façon « aventurier » avec tous les matériaux que vous pourrez trouver au marché ou dans votre inventaire
  • ·        dessiner votre passage préféré vécu durant l’aventure à main levée sur un format papier

 

Que ce soit l’une ou l’autre solution que vous choisirez, n’oubliez pas que c’est une composition personnelle qui doit être faite. Cela demandera de votre part de la malice (pour superposer des objets et surtout une bonne dose de créativité pour l’option « étages ») ou une plume de maitre si vous dessinez à main levée.

Pour la bonne marche de ce mini-concours, le comité d’organisation aura également besoin d’un volontariat de 6 personnes en qualité de juges, bien entendu ces mêmes juges ne pourront participer à l’épreuve ni y inscrire un de leur double.

  • ·        La composition « étages » sera capturée en fichier image par l’intermédiaire d’un membre du jury et ce à l’issue du feu vert donné par le candidat. Pas de retardataires acceptés !!!
  • ·        Pour la composition sur papier, une adresse mail vous sera transmise pour l’occasion, les délais seront les mêmes.

 
Ces compositions pourront être consultées par les juges par le biais d’un lien, pour éviter toutes modifications sur les nids « dit » terminés et ce à l’issu de la période de création.

Bien entendu, les personnes qui choisiront la décoration de nid, se verront attribués des points bonus, donnés ci-dessous.


Cette épreuve comporte néanmoins certains points clés expliqués ci-dessous :

Points pour la composition « étages » :

  • ·        Pas de grade minimum pour participer
  • ·        Pas de double compte, une liste des participants sera envoyée aux admins pour vérification
  • ·        Pas de nombre d’étages limite
  • ·        Chacune des 6 épreuves de l’aventure Nut’s Lantha doit être représentée (+ 3 points)
  • ·        La composition ne pourra être validée qu’une seule fois, prenez bien garde à poster votre message une fois que vous êtes sur d’avoir bien tout fini.

 

Ces objets ci-dessous doivent également figurer dans le tableau final :

  • ·        Carte complète des 4 points cardinaux
  • ·        Loupe
  • ·        Boussole
  • ·        Sac de randonnée et chaussures de marche Sportnut
  • ·        Cible + arc + 3 flèches
  • ·        Une cabane faite avec votre créativité
  • ·        Un radeau (pour ceux qui en dispose, le radeau Sportnut peut faire l’affaire)
  • ·        Totem dans une salle de conseil


Si tous les objets cités ci-dessus sont représentés, cela vous donne un bonus de 2 points supplémentaires.


Des points bonus vous seront encore attribués si vous préférez réaliser:

  • ·        Puit d’eau de source réalisé avec votre créativité  (+ 0,5 point)
  • ·        Foret vierge réalisée avec votre créativité (+ 0,5 point)
  • ·        Radeau réalisé avec votre créativité (+ 0,5 point)
  • ·        Salle de conseil réalisée avec votre créativité, avec au moins deux sièges de tous types (bûche, pouf simple, siège en écorce,…), un flambeau ou plusieurs flambeaux (+ 1 point)


Points attribués pour l’option « dessin » :

  • ·        Pas de grade minimum pour participer
  • ·        Pas de double compte, une liste des participants sera envoyée aux admins pour vérification
  • ·        La composition devra être scannée par les participants et envoyée par e-mail, prenez bien garde à poster votre message ou votre dessin une fois que vous êtes sur d’avoir bien tout fini.

Des points bonus seront attribués en plus si :

  • ·        Le dessin est fait avec plusieurs couleurs (+ 1,5 point)
  • ·        Décrit une des 6 épreuves de l’aventure (+ 1,5 points)


Voici une composition type d’étages décorés réalisée par « Mielpops », vous pouvez vous en servir pour vous inspirer éventuellement. Ce nid ne participera pas au concours mais sera un des membres du jury, prière de ne pas le soudoyer par MP, il est impartial !!!


Les candidatures sont dès à présent lancées et seront cloturées le dimanche 13 janvier à 20H00, le nombre de place n’est pas limité, mais attention aux doubles comptes. Bien entendu, les participants qui optent pour l’option étages et respectent toutes les clauses, partent avec un certain avantage, à vous de voir ce que vous préférez faire.

Les modalités de vote concernant les juges arriveront dans leur messagerie au commencement de l’épreuve.

Tous les participants seront récompensés pour leur composition, et en fonction du classement de fin, il y aura peut être des bonus.

Pour en finir, bonne chance à tous et épatez nous !!!


Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 7 mois, 13 jours
posté par Endymion
le mardi 08 janvier 2008, 21h11
moi je veux bien être juge ^^

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
Âge :
18 an, 3 mois, 18 jours
posté par dianaplume
le mardi 08 janvier 2008, 21h22
Je postule pour être juge.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 16 jours
posté par Nutine
le mardi 08 janvier 2008, 21h26
je veux bien etre juge.

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 8 mois, 1 jours
posté par NutSouille
le mardi 08 janvier 2008, 21h57
N'étant ni douée en dessin et n'ayant pas de grands talents de décoratrice d'intérieur, je me propose pour être juge de ce concours :)

percci

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 10 jours
posté par percci
le mercredi 09 janvier 2008, 10h51

moi aussi je veu bien etre juge du concour

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 11 mois, 11 jours
posté par Milo 262804
le mercredi 09 janvier 2008, 11h21
Pareille pour moi, je me propose juge ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 26 jours
posté par romarain
le mercredi 09 janvier 2008, 13h06
Juge s'il te plaît mielpops ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le mercredi 09 janvier 2008, 13h31
Ok, je rajoute trois place de juges, avec Romarain il n'en reste que deux. Pensez à regarder l'autre post, celui des candidatures !!!

ti5wana

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 7 mois, 23 jours
posté par ti5wana
le mercredi 09 janvier 2008, 19h58
je voudrais bien etre juge!!! :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›
Partagez