Suite aux évolutions prochaines des villages sur Nutsy, je vous invite tous à participer au « Concours de dessin » afin que la Flûte Enchantée ait sa MAIRIE unique et différenciée des autres villages. Bientôt il sera possible de construire d’autres bâtiments. Ces évolutions ont pour but de renforcer les communautés villageoises et de créer une plus grande émulation et coopération entre habitants.
Pour connaître tous les détails (dates, épreuves, format des dessins et déroulement du concours, cliquez sur le lien correspondant : http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=16168
Pour mémo : Tous les dessins devront être envoyés AU PLUS TARD LE DIMANCHE 20 JANVIER à l’adresse suivante : concours@nutsy.net.
Soyez nombreux ! Je compte sur vous pour égayer notre village afin que celle-ci soit une des plus originales et des plus belles de toute la communauté. N'ayez pas peur, osez nous montrer vos talents artistiques !
Je vous remercie par avance de votre participation et vous souhaite Bonne Chance.
Fouettefouette
Votre Mairesse
Je me suis permise de copier/coller le message qui était dans la taverne de la Flûte Enchantée concernant le jury :
hier à 14h24, moi j'aimerais bien etre jury pour le concours de dessin... J'ai déjà été jury pour le concours du plus beau nid il y a 6 mois... bizouna