Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Concours de Dessin - Votre Mairie

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 janvier 2008, 17h05

Suite aux évolutions prochaines des villages sur Nutsy, je vous invite tous à participer au « Concours de dessin » afin que la Flûte Enchantée ait sa MAIRIE unique et différenciée des autres villages. Bientôt il sera possible de construire d’autres bâtiments. Ces évolutions ont pour but de renforcer les communautés villageoises et de créer une plus grande émulation et coopération entre habitants.  

Pour connaître tous les détails (dates, épreuves, format des dessins et déroulement du concours, cliquez sur le lien correspondant :  http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=16168

Pour mémo : Tous les dessins devront être envoyés AU PLUS TARD LE DIMANCHE 20 JANVIER à l’adresse suivante : concours@nutsy.net.

Soyez nombreux ! Je compte sur vous pour égayer notre village afin que celle-ci soit une des plus originales et des plus belles de toute la communauté. N'ayez pas peur, osez nous montrer vos talents artistiques  !

Je vous remercie par avance de votre participation et vous souhaite Bonne Chance.

Fouettefouette

Votre Mairesse    

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 08 janvier 2008, 18h45
J'ai fait deux dessins, mais je ne promet rien.

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 08 janvier 2008, 18h51
C'est bon j'ai envoyé, ça m'a l'air bon.

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 12 janvier 2008, 16h30
Ou sera instalée la future mairie ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 14 janvier 2008, 12h36
J'ai déjà un premier participant au concours. Il va donc me falloir que votre village forme un jury de 3 à 5 personnes (qui n'ont aucun double participant au concours ou jury dans un autre village). Fouettefouette si tu ne participes pas au concours, je te laisse t'occuper de ça ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 janvier 2008, 14h30
Bon j'ai envoyé mes oeuvres aussi, il n'y a plus qu'à attendre pour la formation du jury.

Echalotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Echalotte
le dimanche 20 janvier 2008, 22h05

Je me suis permise de copier/coller le message qui était dans la taverne de la Flûte Enchantée concernant le jury :

hier à 14h24, moi j'aimerais bien etre jury pour le concours de dessin... J'ai déjà été jury pour le concours du plus beau nid il y a 6 mois... bizouna    

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 janvier 2008, 13h13
Qui veut être jury pour la Flûte Enchantée, il faut être au moins 4 autres participants ? C'est damien qui vous confirmera votre inscription. Vite dépêchez-vous......

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 21 janvier 2008, 16h15
La période d'inscription au concours des mairies est désormais close. Il va donc vous falloir former très rapidement un jury de 3 à 5 personnes (qui n'ont aucun double participant au concours ou jury dans un autre village). Étant donné le nombre de dessins proposés pour votre village, je préférerai que le jury soit plutôt composé de la limite haute : 5 membres, afin de départager tout ça :).

Pour l'instant il me semble qu'il n'y a que bizouna qui se soit proposée (si vous pouviez lui dire de laisser un message directement sur ce sujet aussi :)).

Fouettefouette: n'hésite pas à renvoyer un message à tout ton village si besoin est, pour trouver des personnes motivées. Il serait dommage que l'équipe de modération soit obligée de compléter le jury et que le choix ne soit pas directement fait par votre village :).

Salla

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Salla
le lundi 21 janvier 2008, 17h55
salut ! je sais pas si c'est la que je dois poster mais je voudrais bien être juge
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez