Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Concours officiel

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 janvier 2008, 20h44
Concours de dessin

Comme il a été annoncé lors de l'élection des maires à la rentrée dernière, des modifications profondes de Nutsy.net sont en cours de préparation. Les villages vont désormais être différenciés et sera possible d'y construire de nouveaux bâtiments. Ces évolutions ont pour but de renforcer les communautés villageoises et de créer une plus grande émulation et coopération entre habitants.

Afin d'anticiper ces changements et de proposer une identité distincte à chaque village, l'équipe de Nutsy.net est fière de vous annoncer l'organisation d'un concours de dessin. Celui-ci permettra à tous les villages participants d'avoir une marie différenciée et unique.

Épreuve

Vous devez dessiner une marie pour votre village. Le dessin doit pouvoir s'intégrer à la page village en respectant le style graphique des autres bâtiments.

Attention ! Vous ne devez dessiner que les contours (intérieurs et extérieurs) du bâtiment. Les dessins doivent être en noir et blanc, et ne doivent surtout pas être coloriés ou contenir de grands aplats (grandes zones) grisées. Le nom respect de cette règle sera éliminatoire. Si possible, repassez vos tracés au feutre noir très fin afin de les renforcer.

Il n'y a pas d'inscription préalable, envoyez directement votre composition à concours@nutsy.net afin de faire acte de candidature. N'oubliez pas de préciser le nom de votre écureuil ainsi que le village pour lequel vous proposez votre dessin (ou vos dessins).

Par la participation à ce concours, vous autorisez explicitement Nutsy.net à réutiliser vos dessins dans le jeu ainsi que pour toute action promotionnelle ou commerciale.

Seule une participation par personne est possible : les doubles comptes sont interdits. Vous pouvez toutefois proposer plusieurs dessins avec un même compte si vous le souhaitez.

Les dessins doivent être en noir et blanc, non coloriés et enregistrés aux formats gif ou png.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier pour envoyer vos esquisses. Nous vous conseillons d'envoyer vos dessins le plus tôt possible, afin de disposer de suffisamment de temps si vous deviez y apporter une correction.

Résultats

Chaque maire (d'un village pour lequel un dessin aura été proposé) devra désigner (en accord avec ses administrés) un jury composé de 3 à 5 habitants. Celui-ci choisira le dessin retenu pour la mairie du village.

Un juge ne peut participer au concours. Si un maire  souhaite participer au concours, le jury de son village sera désigné directement par l'équipe Nutsy.net.

Tous les jurys seront également assemblés en un grand jury afin d'élire les 3 plus beaux dessins intervillages.

Les résultats finaux seront publiés 1 semaine après la fin du concours, et les récompenses seront distribuées dans les jours suivant.

le lien de ce concours sur la tribune libre pour plus d inforemations

http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=16168

Le concours est ouvert à tous ! Et je compte sur vous!!!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 08 janvier 2008, 16h42
même que vous pouvez poster si vous voulez....

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le jeudi 10 janvier 2008, 17h49
je vais essayer si j'ai le temps. car étant bisounours, j'avais fait le dessin de baies en provence ... mauvais souvenirs ....

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 10 janvier 2008, 17h50
parfait :)
ca nous fera deja une candidature :)

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 13 janvier 2008, 13h44

Maljour à tous,

Pour pouvoir faire un dessin de la mairie, j'aurais besoin de votre aide à tous et toutes : il faudrait que vous me décriviez chacun votre " mairie idéale" afin qu'elle plaise à tout le monde.

Merci d'avance, Amétysse

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 13 janvier 2008, 13h52
Moi j'aurais pensé à un bâtiment avec un petit balcon avec une fontaine avec dessus une statue de St Mesquin tronant sur l'ensemble. Sur la mairie j'aurais mis une noisette maudite noir.

Voilà mon opinion (;)).

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 13 janvier 2008, 20h00
merci kreattur. il me faut des idées comme les tiennes pour avancer.

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 14 janvier 2008, 12h49

Voilà 2 idées que j'avais :

• Manoir avec hautes fenêtres, grande porte et deux statues majestueuses de St Mesquin qui troneraient de chaque côté de l'entrée.
  • Donjon dans un style médiéval, avec des gargouilles en formes de mesquineries.

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le lundi 14 janvier 2008, 17h57
je ne suis pas non plus artiste :p lol

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 14 janvier 2008, 20h28

C'est pour l'inspiration ;) ça peut donner des idées sur ce qui serait possible ! :p

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez