chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Un concours de dessin est organisé. Chaque mairie aura son propre dessin. Damien a expliqué toutes les formalités sur la tribune libre, post:
Concours des mairies. Pour les dessinateurs, je vous conseille d'aller voir ce post, car les dessins doivent être bien spécifiques. Si vous avez des questions à ce propos, je vous conseille de les poser sur la tribune libre, où Damien vous répondra bien mieux que moi.
Pour les juges, tout est expliqué également sur la tribune libre.
J'espère que les dessinateurs participeront en masse, que notre mairie soit la plus belle ;)
Bonne chance à tous ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Monsieur le Dictateur, j'ai fini mon dessin :-)
Ne doutez pas que notre mairie sera la plus belle ...
Nul doute qu'avec un tel fief, les autres maires vont vouloir prendre votre place!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super ;) Je ne doute pas que notre mairie sera superbe, de toutes façons ;)
Quant à ma place, aucune chance de me la piquer, mon derrière est collé au fauteuil municipal ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il serait sympa que les dessinateurs se fassent connaitre ici, que je sache sur qui je peux compter dans le jury ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il y a déjà une proposition de dessin pour votre village. Chok olla, si tu ne participes pas au concours je te laisse former un jury de 3 à 5 personnes. N'oubliez pas que si vous vous proposez dans le jury vous ne pouvez participer au concours avec aucun double.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhooo chok olla au travail, tu as attristé damien, la voila qui pleure maintenant car tu ne lui as pas fourni la liste!!
Pour peu, je te mesquinerais (lol) ... je vais peut etre finalement me rabattre sur damien pour ne plus la voir pleurer :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Lol, nan je pleure parce que je n'ai pas encore mangé de frangipane alors que l'épiphanie est passée depuis déjà 8 jours... enfin si juste 1... mais ça ne compte pas, ce n'était pas à un goûter :p.
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Crusty 95 fera parti du jury. J'attends des réponses à mes mp pour les autres ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Crésus se joint à nous pour faire parti du jury ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et un quatrième membre du jury vient d'accepter sa mission, ce qui nous donne pour l'instant:
- Valmeroux
- Crusty95
- Crésus
- et votre serviteur :p
J'attends toujours une réponse pour le dernier membre ;)