Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Afin de préparer l'évolution prochaine des village, Nutsy vient de lancer un nouveau concours sur le forum Tribune Libre, nommé le "Concours des mairies". Celui-ci permettra à notre village d'avoir un dessin de mairie unique et différencié des autres villages. Allez vite y lire les règlements qui sont très précis et spécifique, c'est très important de les respecter à la lettre pour que votre dessin soit retenu !Tous les habitants d'Érablière Baies au Sucre sont cordialement invités à PARTICIPER EN GRAND NOMBRE à ce fabuleux concours de dessin qui caractérisera de façon distinctive notre si merveilleux village !En tant que maire, je vous suggère fortement de dessiner la plus jolie cabanne à sucre qui soit, puisque nous vivons dans une ÉRABLIÈRE ! ;D N'est-ce pas fantastique de pouvoir se distinguer de cette façon ? Ah j'ai hâte de voir le résultat ! hé hé !!! :DN'hésitez pas à laisser un message sur le forum Tribune Libre si jamais vous avez des questions.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
You hou !! Je m'attendais à quelques réactions, mais vous ne dites rien ! snif snif... C'est pourtant un concours super emballant, pas vrai ?
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous aimeront y participer ? Pour ma part, oui ! J'envisage d'envoyer un dessin. Mais surtout ne vous empêchez pas de le faire aussi !! Peut-être avez-vous plus de talent en dessin que votre tout dévoué maire !! ;D
Alors, vous participez ? Allez, soyez pas timides ! ;D
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'ai déjà un premier participant pour votre village. Il va falloir préparer un jury.
Caroube : dis moi si tu as choisi de présenter un dessin, auquel cas je vais m'occuper de l'organisation du jury directement. Sinon tu peux former toi même un jury possédant 3 à 5 membres.
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh c'est tellement excitant ce concours !! chic chic chic, j'ai hate de voir le résultat.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui damien, je vais vous présenter un dessin très bientôt. Ceci dit, en toute modestie.
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mmh, Caroube je crois que si je vous présentais mon potentiel dessin, vous le confondriez avec une autruche :p
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est vrai que c'est super comme idée de concours mais je suis comme miniroukette78, si je dessine...
le chien de ma créatrice aurait fait pareil ! xD
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol ! nan sérieux, moi et le dessin, ça fait 2. Je ne suis bonne qu'en français. A la limite, je pourrais en faire une description, mais un dessin...
fruitty
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est une idée, mais je ne pense pas que ce soit bien dans le contexte !