Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

[Officiel] Concours des mairies

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 07 janvier 2008, 17h48
Afin de préparer l'évolution prochaine des village, Nutsy vient de lancer un nouveau concours sur le forum Tribune Libre, nommé le "Concours des mairies". Celui-ci permettra à notre village d'avoir un dessin de mairie unique et différencié des autres villages.  Allez vite y lire les règlements qui sont très précis et spécifique, c'est très important de les respecter à la lettre pour que votre dessin soit retenu !

Tous les habitants d'Érablière Baies au Sucre sont cordialement invités à PARTICIPER EN GRAND NOMBRE à ce fabuleux concours de dessin qui caractérisera de façon distinctive notre si merveilleux village !

En tant que maire, je vous suggère fortement de dessiner la plus jolie cabanne à sucre qui soit, puisque nous vivons dans une ÉRABLIÈRE ! ;D   N'est-ce pas fantastique de pouvoir se distinguer de cette façon ?  Ah j'ai hâte de voir le résultat !  hé hé !!! :D

N'hésitez pas à laisser un message sur le forum Tribune Libre si jamais vous avez des questions.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 07 janvier 2008, 18h27
Voici quelques modèles de cabanes à sucre que j'ai trouvé sur le web !  Vous pouvez vous en inspirer.  Remarquer que la plupart semblent avoir une 2e petite cabane sur le toit et avec une ou deux cheminées !  Ça semble être spécifiques aux cabanes à sucre. ;)

Voilà !   Ça devrait vous aider !?? ;D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 08 janvier 2008, 18h56
You hou !!   Je m'attendais à quelques réactions, mais vous ne dites rien !  snif snif...    C'est pourtant un concours super emballant, pas vrai ?

J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous aimeront y participer ?   Pour ma part, oui !   J'envisage d'envoyer un dessin.  Mais surtout ne vous empêchez pas de le faire aussi !!  Peut-être avez-vous plus de talent en dessin que votre tout dévoué maire !!  ;D

Alors, vous participez ?   Allez, soyez pas timides ! ;D

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 10 janvier 2008, 11h32
J'ai déjà un premier participant pour votre village. Il va falloir préparer un jury.

Caroube : dis moi si tu as choisi de présenter un dessin, auquel cas je vais m'occuper de l'organisation du jury directement. Sinon tu peux former toi même un jury possédant 3 à 5 membres.

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 10 janvier 2008, 17h11
Oh c'est tellement excitant ce concours !! chic chic chic, j'ai hate de voir le résultat.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 janvier 2008, 02h42
Oui damien, je vais vous présenter un dessin très bientôt.  Ceci dit, en toute modestie.

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le vendredi 11 janvier 2008, 20h05

Mmh, Caroube je crois que si je vous présentais mon potentiel dessin, vous le confondriez avec une autruche :p

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le samedi 12 janvier 2008, 12h42

c'est vrai que c'est super comme idée de concours mais je suis comme miniroukette78, si je dessine...
le chien de ma créatrice aurait fait pareil ! xD

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 13 janvier 2008, 12h26

lol ! nan sérieux, moi et le dessin, ça fait 2. Je ne suis bonne qu'en français. A la limite, je pourrais en faire une description, mais un dessin...

fruitty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fruitty
le dimanche 13 janvier 2008, 20h24
C'est une idée, mais je ne pense pas que ce soit bien dans le contexte !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez