damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Concours de dessin
Comme il a été annoncé lors de l'élection des maires à la rentrée dernière, des modifications profondes de Nutsy.net sont en cours de préparation. Les villages vont désormais être différenciés et sera possible d'y construire de nouveaux bâtiments. Ces évolutions ont pour but de renforcer les communautés villageoises et de créer une plus grande émulation et coopération entre habitants.
Afin d'anticiper ces changements et de proposer une identité distincte à chaque village, l'équipe de Nutsy.net est fière de vous annoncer l'organisation d'un concours de dessin. Celui-ci permettra à tous les villages participants d'avoir une marie différenciée et unique.
Épreuve
Vous devez dessiner une marie pour votre village. Le dessin doit pouvoir s'intégrer à la page village en respectant le style graphique des autres bâtiments.
Attention ! Vous ne devez dessiner que les contours (intérieurs et extérieurs) du bâtiment. Les dessins doivent être en noir et blanc, et ne doivent surtout pas être coloriés ou contenir de grands aplats (grandes zones) grisées. Le nom respect de cette règle sera éliminatoire. Si possible, repassez vos tracés au feutre noir très fin afin de les renforcer.
Il n'y a pas d'inscription préalable, envoyez directement votre composition à concours@nutsy.net afin de faire acte de candidature. N'oubliez pas de préciser le nom de votre écureuil ainsi que le village pour lequel vous proposez votre dessin (ou vos dessins).
Par la participation à ce concours, vous autorisez explicitement Nutsy.net à réutiliser vos dessins dans le jeu ainsi que pour toute action promotionnelle ou commerciale.
Seule une participation par personne est possible : les doubles comptes sont interdits. Vous pouvez toutefois proposer plusieurs dessins avec un même compte si vous le souhaitez.
Les dessins doivent être en noir et blanc, non coloriés et enregistrés aux formats gif ou png.
Vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier pour envoyer vos esquisses. Nous vous conseillons d'envoyer vos dessins le plus tôt possible, afin de disposer de suffisamment de temps si vous deviez y apporter une correction.
Résultats
Chaque maire (d'un village pour lequel un dessin aura été proposé) devra désigner (en accord avec ses administrés) un jury composé de 3 à 5 habitants. Celui-ci choisira le dessin retenu pour la mairie du village.
Un juge ne peut participer au concours. Si un maire souhaite participer au concours, le jury de son village sera désigné directement par l'équipe Nutsy.net.
Tous les jurys seront également assemblés en un grand jury afin d'élire les 3 plus beaux dessins intervillages.
Les résultats finaux seront publiés 1 semaine après la fin du concours, et les récompenses seront distribuées dans les jours suivant.
Le concours est ouvert à tous !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Juste une petite précision pour ces dessins, on doit utiliser quelle vue ??? (face, profil, 3/4, 3D isométrique). Je demande çà, mais pour comparaison, la même vue que la scierie par exemple ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La vue sera plus ou moins isométrique, mais la même vue que les échoppes ou les zones d'exploration convient sans problème (la scierie étant plutôt de travers).
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'aimerai bien connaître les dates du concours stp ^^
Si cela ne pose pas problèmes je veux bien être juge ^^
(Mielpops je compte sur toi pour notre village ^^)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ferai de mon mieux, comme d'hab ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
romarain: faut parfois lire les messages que j'écris :p
Les dessins sont à envoyer jusqu'au dimanche 20 janvier, et les jurys sont constitués par les maires des villages (où il y aura eu une proposition).
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on doit les faire en vrai ou sur ordi les dessins ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Dam désolé :D
Donc si j'ai bien compris je dois voir ça avec skouiky?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Amétysse: le dessin peut-être réalisé soit sur papier soit à l'ordinateur. Dans tous les cas il doit original (réalisé par vous, sans copier une autre image) et ne contenir que les traits/tracés en noir sans aucun coloriage ou remplissage (c'est très important car le but est d'insérer ensuite les dessins dans Nutsy).
romarain: ou Skouiky voir avec toi :p, la décision lui revenant.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Donc si je comprends bien, le Maire ne dessine pas sa Mairie, ce sont les villageois qui la dessine et le Maire la choisie avec quelques autres villageois :)