Etant donné que ce n'est pas vraiment un jeu, j'hésite à le mettre dans la rubrique du même nom, enfin bon, signalez-le moi si je devrais.
J'ai remarqué que pas mal de cureuils et cureuillettes s'inscrivaient, puis mourraient dans les...disons 5 jours plus tard. Heureusement, tous ne sont pas comme ça et j'aimerais réaliser un petit sondage pour savoir pourquoi vous n'êtes pas comme ces cureuils:
Réponse 1: Vous adorez TOUT sur Nutsy, du forum aux campagnes, en passant par les explorations,...
Réponse 2: Vous, c'est le tchat et le forum. Tous vos amis sont ici, pas question de partir.
Réponse 3: Mesquiner, c'est le pied. Et la seule raison pour vous de rester.
Réponse 4: Vous voulez collecter un max de noisettes pour entrer dans le classement des plus riches et, pourquoi pas, frimer un peu de temps en temps.
Réponse 5: Vous vous êtes inscrits pour pouvoir avoir le plus beau des nids nutsyens et mettre à profit vos dons d'architecte.
Réponse 6: Vous rêvez de devenir maître de toutes les compétences et resterez jusque à la fin de Nutsy si c'est nécessaire pour y parvenir.
Pour voter ? c'est très simple. Il vous suffit d'inscrire le numéro de votre réponse (si ce n'est pas EXACTEMENT votre raison d'être sur Nutsy, prenez celle qui vous correspond le mieux) sur le post ou de me les envoyez par MP. J'arrêterais le sondage arrivée au nombre de 100 (ou 50) histoire de me faciliter la tâche pour calculer les pourcentages :p.
reponse 5