Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Une météo bien capricieuse

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 26 décembre 2007, 20h00
Oyez Oyez.... L'histoire tragique d'une petite écureuillette victime du sort (ou pas...).

Il était une fois un beau matin festif au lendemain de noël...

Syahia la petite écureuillette découvre toute contente des cadeaux au pied  de son sapin de noël. La joie l'envahit et les lumières de la guirlande multicolore se refletent dans ses petits yeux brillants d'allegresse.

Il ne faut pas longtemps pour que la petite créature s'agite dans tous les sens, appelle toutes ses amies pour leur faire part de son enthousiasme.

Elle ne remarque pas l'ombre qui la guette. Pas une ombre au sens figuré, non. Son nid baigne dans une véritable pénombre. Il semble que le jour ne se soit pas levé.

Alors toute paniquée, l'écureuillette court ouvrir une fenêtre et là ... c'est le drame. La fenêtre s'entrouvre et des tonnes de neige se déversent dans son nid.

La petite bête est saisie de panique en se rendant compte que son nid entier croule sous la neige ! Prise au piège !

Un caprice des dieux de Nutsy  (enfin au moins d'un) ou de St Mesquin peut être...

Elle suffoque et maudit le sort qui s'abbat sur elle alors qu'elle n'avait jamais rien fait de mal à personne.

...
Les heures passent et son coeur est étreint tour à tour par le désespoir, la frustration, la rage, la haine.... 
...

et sous la montagne de neige où repose son nid, on entend soudain des grondements sourds. La terre se met à trembler, et la neige semble s'animer d'une lueur rouge maléfique.
...

Syahia ne pense plus à appeler ses amies pour discuter des cadeaux de noël.
Syahia s'acharne dans une petite cabane en bas de son nid.
Elle y passe d'innombrables heures, cloitrée dans l'obscurité de son nid.

Un rire mi-fou, mi-démoniaque retentit dans la cabane.

Tremblez car l'innocente écureuillette a désormais dans le regard le souvenir de cette expérience traumatisante.

Dark-Syahia est née.

Mouahahahaha

P.S : pfff !! Méchant Damien ! (lololol et dire que j'ai cru à un bug général). La preuve en image ci-dessous.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 décembre 2007, 20h37
(Si tu ne sais pas quoi faire de tes points d'action je saurais m'en charger :p)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 26 décembre 2007, 21h26
rohhhh, niluge tu as l'oeil :p
pareil pour moi, je saurais quoi en faire^^
par contre, tu peux garder la neige ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 26 décembre 2007, 22h03
Et moi je me charge des noisettes :D

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 26 décembre 2007, 22h14
Mais je vois que papa damien Noël a quand réussi a te livrer ses cadeaux........ça doit être la pompe des ragondins qui était mal réglée juste devant ton nid ..........

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mercredi 26 décembre 2007, 23h36
Il me semblait bien aussi :p .. j'ai voulu aller visiter ton nid et c'est ce que j'y avais vu ..une grossse montagne de neige..j me suis dit ... houlalaaa! j vais pas bien moi je ne vois que de la neige lol .... j suis rassurée maintenant :D..

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 27 décembre 2007, 02h31
lolol :p Je me permet une petite analyse Freudienne, 3 ans et 3 mois, toujours apprentie, je sens là un mouvement qui te pousse vers le haut chère Syahia, n'ai point peur :D

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 27 décembre 2007, 09h08
Oh mais que vois-je dans ton inventaire? mouhahahhahaa des petits présents adorés si précieuxxxxxx, et en plus en double exemplaires hummmmm
Puisque ton nid est impraticable (et j'espère qu'il le restera :p), tu devrais songer à me donner ces objets qui t'encombrent, et surement que cette bonne action entrainera un léger déneigement niaaark

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 27 décembre 2007, 09h21
Pauvre petite Syahia, si tu as besoin d'aide pour déneiger il faut aller à Erablière ou Nuttingham, il semblerait qu'il y ait de kureuils et kureuillettes expérimentées dans le pelletage d'urgence! sinon, bah va dans le nid à Reinnette! tu as peu de chance de te retrouver enseveli!

j'ai guetté, t'es pas encore en mode mesquin : alors même pas peur (mdr)

macie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par macie
le jeudi 27 décembre 2007, 11h47

oui moi aussi j aimerait bien faire partir la neige mais comment ?? (la meteo et vraiment mechent je suis d accord avec  syahia)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez