Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Cher Père Damien de Noël !!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 23 décembre 2007, 12h40
J'aimerai savoir ce que tu as prévu de nous mettre dans nos petites chaussettes de Noël lors de ton passage dans nos petits habitats le soir du réveillon de Noël. Pour ma part, tu trouveras à coté de la cheminée et près du sapin, un bon bol de vin chaud avec des biscuits fait maison par ma petite Noize, et si tu as encore un petit creux, dans le frigo il y aura des buches et du foie-gras de castor maison (:p). Mes chaussettes sont nombreuses, aussi je te demanderai de bien toutes les remplir (:p). Merci Père Damien de Noël, j'attends ta tournée avec impatience  !!!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 23 décembre 2007, 13h48
Pere Damien de Noël, j'apprend par ce poste que je vais devoir te préparer des biscuits de noël auvergnats....c'est avec grand plaisir que je me lancerais dans cette difficile tâche,mais le resultat sera époustouflant!!! Je te laisserais à coté de ces biscuits un petit sachet contenant mes fameux brownies mais aussi quelques petites truffes en chocolat maison! Ce petit sachet te permettra de récupérer quelques forces pendant ta tournée de Noël!!!

Pere Damien de Noël, je te souhaite de bonnes vacances et un trés joyeux noel ainsi qu'à tes petits elfes qui sont dans l'ombre et qui t'aide tous les jours :)

Bonnes fête de Noël à tous :)

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le dimanche 23 décembre 2007, 13h52

pére damien , je voudrait que ma chaussette soit rempli d'amour et de la magie de noël !

Joyeux a toi, mielpops ,noizetelia et moi!

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 23 décembre 2007, 15h10
Cher père Damien de Noël, j'espère que tu as reçu la (grande) liste de cadeaux que je voudrais avoir car sur l'enveloppe j'ai marqué cette adrese : Pour le père Damien de Noël qui abite surement dans le Pôle nord

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le dimanche 23 décembre 2007, 18h24
Pour Père Damien Noël, je laisserai du sucre à la crème à 100% érable québécois et un grand verre de lait bien frais... Si toutefois tu préfères, il y aura de la tarte aux framboises (la meilleure celle de ma maman)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 23 décembre 2007, 21h31
Père damien de Noël, tu sais ce que je te souhaite moi ? C'est que tu ne rencontres plus la nuit de tréteau dans les jardins de Charente Maritime
Autrement pour une fois ce que je souhaite  trouver près de mon sapin de noël nutsyen c'est l'accomplissement de tous tes projets  et non de trouver des PA supplémentaires.
Joyeux Noël à toi et à syahia de tout coeur

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 décembre 2007, 07h53
Petit Papa Damien,
J'ai été presque sage du moins j'ai essayé :p syahia aime m'écrit moi j'y peux rien
Je vois que tous le monde te dépose des bonnes choses a manger et bien moi, j'ai un Côte Rôtie tous poussiéreux pour toi .
Comme Groupie, je suis un peu obstinée alors si tu pouvais me faire passer tous le monde en mode bisounours
merci d'avance petit Papa Damien

Bon Noël a tous et a toutes avec une pensée particulière pour notre couple de Moureux qui ont lancé ce sujet.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 24 décembre 2007, 14h44
En fait pour les cadeaux de Noël, j'étais sur le point de dire que je les avais tous mangés et qu'il n'en restait plus. Finalement en voyant toutes les petits fest... attentions que vous m'avez préparées je vais peut-être me raviser et vérifier s'il ne me reste pas quelques cadeaux de Noël à distribuer :p. Par contre piticreil je suis désolé pour l'amour et la magie de Noël ce n'est vraiment pas possible, je n'ai pas ça en stock chez moi, ça ne se mange pas et puis je suis bien trop grognon :p.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 25 décembre 2007, 08h49
cher père Damien de Noel, je te soupçonne d'avoir un peu abusé du vin chaud dans le nid de Mielpops...

oui, je n'ai rien vu au pied de mon Nid ce matin, pourtant c'est étrange je t'avais prévu plein de friandises... plein de petits gateaux, des bols de soupe et de bouillon bien chaud, des croutons très croustillants... et un autre petit cadeau qui ne se mange pas: des chaussettes bien chaudes pour que tu n'attrapes pas froid en poursuivant ta tournée :-)

Quand tu verras Syahia, tu lui souhaiteras aussi un joyeux Noel... nul doute que vous vous etes partagés la tâche de la tournée des nids ^^ lui pour distribuer et toi pour dévorer ce qu'on avait laissé pour votre passage :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 25 décembre 2007, 11h27
pioucky: si tu n'as rien vu au pied de ton sapin, c'est bien que je suis passé alors :p. Sinon comment expliquerais-tu la disparition des gâteaux, bols de soupe et de bouilons bien chaud, des croutons croustillants ? Effectivement il n'y avait plus RIEN au pied de ton lit :p.
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez