Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Déneigement

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le vendredi 14 décembre 2007, 23h33
Bonjour à tous
Étant québécoise, j'ai beaucoup d'expérience  avec les grandes quantités de neige... J'offre donc mes services à tous les écureuils pour dégager les entrées, allées, portes et tout... Même ma pelle a de l'expérience! Les flocons tremblent devant nous! Mes tarifs sont incroyablement gratuit!!! Aucun contrat à signer, aucun représentant n'ira chez-vous... N'attendez pas la fonte du printemps... Soyez pro-actif ! Utilisez mes services!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 14 décembre 2007, 23h44

Bonjour grenoucureil , je viens justement de passer 2 hrs à pelleter cette neige !!! Oh malheur , je suis toute  courbaturée , oufff ! Dis donc , tu as une souffleuse au moins ça va beaucoup plus vite ......... et opsssss la neige à gauche et à droite et tout est beau.... !

Oki, viens chez moi à l'Érablière  je t'attend mon amie ! ;-o)

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le samedi 15 décembre 2007, 04h11
Bonjour Anzel, non, je n'ai pas de souffleuse à neige mais une bonne vieille pelle expérimentée (comme moi loll)... Je viens tout de suite dégager les abords de ton nid... j'espère que la charrue repassera  pas trop tôt!!!  LOLLL Allez... délirons tous ensemble autour d'un chosolat chaud...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 15 décembre 2007, 07h59
Ben euh... je suis québécoise aussi et crois moi que ma pelle a moi elle manque d'expérience, mdr ! :p Tu viendras pas le faire chez moi aussi. Et justement si t'es libre lundi matin? Apparement, on a une autre accumulation qui s'en vient sur Montréal!! :p

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le samedi 15 décembre 2007, 10h24
je t'offre une part de bûche de Noel, si tu viens deneiger mon nid... :p

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le samedi 15 décembre 2007, 11h43

Un déneigement ? J'avoue que ça m'aiderait bien. En échange tu pourras profiter un peu de la télé ;)

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 15 décembre 2007, 15h40
Heureusement, seule ma cave est ensevelie, Ouuuuuf. J'espère que la neige ne montera pas aux autres étages, sinon, ma cuisine va y passer.

shinoer

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par shinoer
le samedi 15 décembre 2007, 17h33

un dénégement tu peux venir quand tu veux je suis toujours la

merci

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 15 décembre 2007, 20h20
Quand tu passeras à l'Érablière quartier le Bourg stp donnes un coup de pelle devant mon entrée je crains d'être ensevelie! en échange on partagera un oeuf de pâques en chocolat et tu pourras te réchauffer les pattes et je te masserai le dos parce que tout ce déneigement finira par t'éreinter!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le samedi 15 décembre 2007, 21h04
Je viens chez chacun de vous avec ma pelle glorieuse... espérons que j'aurai plus de chance que lorsque j'ai fait le travail chez Anzel... la mozuss de charrue est repassée dès que j'ai eu fini... Alors dans l'ordre je vais chez Bridgess, puis Mr Monsieur, Miniroukette78, Shinoer et finalement chez Quenottes... En passant Quenottes... ton massage sera bienvenue...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez