STOP A LA CUCUREUILLEPHAGIE!
Savez vous que des centaines de cucureuils meurent chaques jours dévorés pas des renards, des faucons, des fouines... alors qu'il ne demandez qu'a casser tranquilements leurs noisettes (oups, à les depenser plutot)
Que la nouvelle campagne "commando contre les prédateurs" soit lancée^^
Tous ceux qui sont d'accord doivent poser leurs signatures et un commentaire ici! (personne? ah, bon...)
moi j aimerais beaucoup
moi ses shinoer
aurevoir
je suis pour !!!
mais il va falloir renouveler nos tenues de camouflages ! celles pour la fabrique de savon ne suffira pas...
et il vaudrait mieux avant suivre quelques cours de fitness de marrone aussi... pour nous mettre en condition...
en meme temps on pourrait peut etre proteger le village ???? et ensuite enseigner des cours d'autodefense aux cureuils
parce que moi j'aime pas la chasse.....
Alors ici débutes les conseils de combats:
1) N'attaquez jamais un ennemi plus gros que ous tous seul, si il est trois fois plus gros mettez vous à trois etc
2)vous pouvez aiguser un baton pour le rendre pointu avec vos dents, puis enflammer le bout: tant que le feu brule ça sera une arme, quand il sera éteint votre baton sera plus solide (seulement lors d'un vrai combat, pendant l'entrainement entre vous, le bout du baton ne doit etre ni aiguisé ni enflammé sous peine de devoir aller refaire le stock de baton de toute l'équipe dans la foret)
3) lors d'un vrai combat vous pouvez attaquer par derriere afin que votre adversaire ne vous vois pas arriver, mais c'est interdit lors des entrainements entre vous, surtout si c'est moi que vous voulez attaquer! Meme punition que precedemment en cas de désobéissance
4)Lorsque vous frappez, visez toujours plus loin que l'endroit qui doit recevoir le coup (méthode des cucureuilstékas pour casser 3 briques avec la main!)
5) Seuls sont admis au entrainements ceux qui auront déposés leurs signatures ici
6) Si quelqu'un a une question, une objection, une reclamation ou tout un tat d'autres trucs en -tion, je lui répondrais par mp avec plaisir
Voila, pour exemple, la c'est moi au pied de mon nid, entrain de réaliser le plus grand exploit cucureuiltéka de tout les temps, et ce devant témoin et...ah, oh...oups, la!