C'est quoi ce forum :( il faut que je vienne jusque ici pour vous remuer :( bon alors cours de fitness et pas en finesse on installe les tapis, on se met une bonne musique et on remue du bout du panache aux bouts des oreilles. je surveille !!!! je vais vous faire voire comment j'ai une plastique de rêve :p et que ça sue et que ça pue :) jabba les douches sont pas mixte comment pas a baver :p ginga te déshabille pas plus :p
marronne détaille Mr Monsieur et se dit que voire son popotin bouger doit pas été désagréable :) bien sur m'sieur, on se met au step en douce pour commencer !!! marronne allume la musique
jabba arrive poste de radio a la main musique a fond ... il enlève son survetement pour laisser place a un shirt moulant et un marcel ce mais devant marronne ... bon on commence cureuillette de mes reves ^^?
marronne pense que jabba aurait pas du mettre un shirt moulant car elle voit certaine chose a travailler :p sarahogos, retire ton chapeau de cowboy et vient sentir le cheval :p milo262804, c'est quoi cela sur les cotés des réserves ? allez et remues moi tout cela
jabba commence a bouger les jambes et suit le tempo de la musique he oui il c'est teouvé une nouvelle passion la danse ^^ jabba est le Fred Aster de nutsy ... et un , deux , trois , quatre ... et un , deux , trois , quatre ^^