groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai une petite question au sujet de la tempête de neige qui commence à venir sur nos beaux villages. Si nous ne vidons pas nos étages du bas, à la fonte de la neige, nous les retrouvons intacts ? Je ne me rappelle plus car l'an dernier j'avais tout déménagé. Par contre ce que je ferais bien c'est kidnapper marronne, la renfermer dans la pièce du bas avec de la nourriture et un jerrican (je ne suis pas un bourreau) et j'aurais la paix jusqu'à la fin de la tempête. Marronne dans la pièce de gauche et damien dans celle de droite :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Les objets qui auront étés enneigés, seront retrouvé telles quelles après la fonte ;)
Enfin les 3 fois où il y a eu une inondation et 2 tempêtes de neige l'année dernière c'était comme ça ;)
Enlevez bien vos objets du bas de votre nid! Surtout si c'est un établi :p
(là je témoigne de mon expérience mdr)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu veux rejoué hibernatus Groupie ? j'avais pas pensé mais j'avoue qu'il faudra que je fasse une petite expérience de cryogénie sur toi :p
je m'éloigne du sujet , je sors encore du cadre :)
Groupie tu sais ou es mon nid , je t'y attends mais espère pas ma collaboration pour mon propre kidnapping :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Groupie: a mon avis tu devrais pas prendre de chance, vide tout ton nid !! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que cela pourrait être chouette comme idée finalement car si on enchaîne les saisons, elle restera jeune comparé a groupie qui se flétrira comme une veille salade :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
holala ! j'ai plus de place !
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi, je dis qu'il vaut mieux vider tous les nids... J'ai sécurisé le mien, alors si vous voulez, je veux bien garder (définitivement ? :D) tous vos objets pour qu'ils ne s'abiment pas ! :D lol !
J'ai fait quelques étages pour avoir de la place, mais si nécessaire, j'en ferai quelques dizaines de plus ! :D Suffit de venir voir chez moi, je grade déjà avec succès tout ce que j'ai ! (lol)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
maladie reinnette : "collectionnite aigue"
a moins que se soit une dégénérescence du neurone remarquez a son age :(
reinnette psssssss tu vas faire encore boguer les ordis :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui c'est vrai tandis que moi j'ai 5 étages de libre qui n'attendent que vos objets. Je trouve l'idée de reinnette pas mal. Je me propose même de faire le déménagement moi même :p