Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Depuis que je suis arrivée dans ce village, je dois dire que je n'ai pas eu une minute à moi et franchement je n'y ai jamais mis les pieds. Tiens, je serais curieuse de savoir pourquoi l'a-t'on surnommé l'ïle de la Tourelle !!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben à vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée moi non plus. Allons nous renseigner sur le sujet.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En tous les cas c'est vraiment charmant par ici, il faudra que nous nous organisions un petit week end entre amis sur cette petite plage.
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
parce qu'il a une tourelle dessus !! ^^
ouai c'est simpathique !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que c'est un endroit magnifique, faisons le tour de l'île, nous découvrirons peut-être de chouettes petits coins....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci M'sieur pour la belle balade ! Alors pourquoi cette petite tourelle a-t-elle été construite ici, vous le savez vous ? Demanda Fouettefouette au propriétaire du bateau.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le propriétaire raconta qu'il y avait eu deux siècles auparavant, un seigneur des environs qui avait fait construire cette tourelle pour être tranquille avec son amoureuse. Depuis, elle n'intéressait plus personne ou tout au moins quelques badauds qui venaient de temps en temps sur l'île pour prendre quelques photos......C'est dommage qu'elle ne serve plus à rien maintenant !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh comme c'est romantique... elle en a eu de la chance cette demoiselle...
On peut la visiter?
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oh oui chouette alors aaahh que c'est beau l'amour
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qui veut rentrer le premier ou la première à l'intérieur de la tourelle et qui a une torche électrique ?