le truc c'est que je sais pas comment faire pour mettre une image sur un forum, sinon je l'aurais mise de suite. j'ai fait un impression écran que j'ai enregistré sur paint, mais apres, je sais pas comment faire.
Apparement c'étais une coïncidence car j'ai remis toutes mes améthystes dans mon inventaire, et çà a marché quand même..
Ce message d'erreur m'apparait dans plusieurs cas :
- s'il me manque un marteau, un burin ou une améthyste dans mon inventaire
- si j'ai pas assez d'actions disponibles
- si je clique sur le texte "tailler une pierre" au lieu de cliquer sur le dessin du petit burin.
Dans ce dernier cas, je peux voir derrière la fenêtre d'erreur que le symbole de l'améthyste apparait dans l'atelier, mais je ne peux pas l'utiliser. Alors en cliquant sur OK, le symbole de l'améthyste disparaît de l'atelier. Il reste donc plus qu'à recommencer.
Toutefois, lorsque je clique sur le dessin du petit burin et que je n'ai pas d'améthyste par exemple, je l'ai pas forcément le message rouge habituel qui dit qu'il me manque une pierre brute.
Il y a un truc que je comprend pas dans l'utilisation de cet atelier, il est noté qu'il consomme un marteau et un burin et qu'il produit 0 marteau et 0 burin, hors quand j'ai utilisé mon atelier, j'ai acheteé autant de marteau et de burin que d'améthiste à tailler, mais il m'en est resté dans mon inventaire. Comment cela fonctionne t il? Est ce qu'on consomme vraiment 1 marteau et 1 burin pour chaque améthyste ou est ce qu'on les consomme après un certain nombre de pierres taillées?
Voilà,
j'espère que mes info pourront aider les autres à résoudre le problème.
Si vous m'expliqué comment faire pour mettre mon message d'erreur sur le forum, je le ferais volontier.