Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

meilleure moment

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

lipiri

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lipiri
le vendredi 23 novembre 2007, 17h27
il faut racoter vo melleure moment sur nutsy

messagerie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par messagerie
le vendredi 23 novembre 2007, 18h56

bon allez je me lance :)

je dirais que mes meilleurs moments ( et oui y en a plusieurs :p ) sont déjà aujourd'hui pour une raison de noisettes :p et oui aujourd'hui j'ai pour la première fois de ma courte vie sur nutsy 1035 petites noisettes :) c'est rien mais bon faut quand même le preciser on n'en n'ai trés fiere !! :p

bon bah sinon il y a mon inscription sur ce site merveilleux bahh oui c'est un de mes meilleurs moments !

Et puis lorsque j'étais encore qu'un bébé ecureuil j'ai été très contente de faire connaissance avec des cureuils acceuillants même si je pensse avoir été un vrai démon :p tout le temps a leurs poser des questions ou leurs demander des astuces bref je les remercient encore une fois pour leur grande patiente qu'ils on eut a mon egard ^^

Il y a aussi le jour où j'ai acheter avec ma petite cagnote mon premier  meuble pour mettre dans ma petite maison que entre paranthèses je suis tres fiere =D bah quoi elle est belle ma petite cabane dans l'arbre ! ici !! =D

Et le jour, où j'ai appeler discretement pour avoir quelques credits pour acheter un ordi un bureau mais attention pour aller avec l'ordi =D

Pis le jour où j'ai découvert le tchat que je ne lache plus a present ( toujours fidéle au post ! =D )

tout ça pour dire que nutsy est un site où il n'y a que des bon moments =D

* rectification de tres bons moments *

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 23 novembre 2007, 20h57
Allez, à mon tour, un tout p'tit résumé de ce que j'ai raconté sur le topic du concours :

J'ai vécu 2 tout grands moments inoubliables depuis ma naissance; le 1er concours que j'ai organisé, Mister Gland Doré; il y a eu une ambiance du tonnerre que je n'ai jamais plus retrouvée après, Niluge, clicmoadroa, bjorgveldt, superkureuil et d'autres encore (on ne peux pas tous les citer, mais tous avaient du mérite), ont vraiment mis toutes leurs tripes dans ce concours.  Ils m'ont taquinée comme c'était pas permis, je ne savais plus où donner de la tête pour essayer de les faire tenir tranquille, ils avaient beaucoup d'humour, je me suis vraiment éclatée avec toute la bande, j'ai connu mes premiers fou-rire derrière un écran d'ordi!  2 d'entre eux sont d'ailleurs restés mes meilleurs amis.

Le 2ème grand moment, c'est ma rencontre avec le p'tit Nestor; lui aussi m'a fait craquer, par sa timidité d'abord, et après par son humour et sa gentillesse. Nous avons fait plein de choses ensembles au village de St Amour, des ballades, des sports d'hiver avec des descentes en ski pas piquées des vers (le museau de Nestor s'en souvient encore!), on a vendu sur le marché de Noël, on est partis en expédition avec des amis voir le dalaï squirrel (ambiance mystique assurée) et surtout, nous avons passé un réveillon de Noël merveilleux avec tous nos amis du village.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 23 novembre 2007, 21h08
Aller après POUPEE c'est mon tour. Je ne peux pas citer tous mes bons moments. Il y en a trop. Je ne peux dire que si je suis encore sur Nutsy au bout de deux ans et plus sans que groupie ne soit abandonnée une seule fois c'est que je m'y plais et que grâce à ce jeu je me suis fais une amie super dans la vraie vie

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 24 novembre 2007, 13h48
mon meilleure moment sur nutsy ? quand indian ma mesquiné massivement! :D

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 24 novembre 2007, 23h19
Et quoi, c'est tout ?  Plus personne ?  Venez, vous qui n'avez pas eu l'occasion de participer au concours des 3 ans, ça ferait une bonne suite; allez, quelques anecdotes amusantes.....

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le lundi 26 novembre 2007, 00h27
Bien moi , qui est toute jeune c'est la Méga Fête du week-end dernier ... :) Ah quel plaisir de recevoir des cadeaux pour décorer mon arbre.  Avec la fresque taverne je me suis achetée un bar maintenant les amis(es) peuvent venir chez moi , pour fêter ! Merci Nutsy :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 novembre 2007, 14h18
mes meilleurs moments?
comme beaucoup y en a eu tellement, j'ai notamment oublié de citer le moment où oufdelu m'a dit me considérer comme un exemple, un modèle... d'ailleurs j'avais fait un imprim'écran tellement j'avais été surpris

Et après les masqués font croire qu'ils nous prennent pour des bons à rien qui ne retrouvent pas le chemin de leur cabane à mesquineries... Tsss, je vous jure
Oufdelu: ne viens pas dire que la phrase a été sortie complètement de ce contexte, tu ne seras pas crédible ;-) (même si honnêtement, tu n'aurais pas tort, mais chuuuuuuuuuut)

Allez qui nous raconte d'autres petits ou grands moments?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 novembre 2007, 15h07

Je vais faire net, précis, concis, succinct mais si c'est possible :)
une magnifique rencontre qui a remplie ma vie de kureuillette mais surtout comblée un vite a ma vie de créatrice.
Depuis moi kureuillette, j'ai de cesse que de la taquiner, la ridiculisée, mais je suis sur qu'elle aime :)
Vous avez vu, je m'améliore :p

lipiri

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lipiri
le mardi 27 novembre 2007, 15h38

maime si ses moi qui a mi se jeux je ver cemmeme vous dire un deux mais meilleure moment................

moi ses quand je me suis inscrit car j ai vite decouver..............................

....

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez