Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et si vous avez une tetine ...venez ! c'est plus mignon et venez vous faire mesquiner !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
T' es bien comique avec ta tétine mdrrr mais je préfère rester en mode bisounours , moua ! ;-DDD
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est vrai qu'ils sont mignons avec leur tétine loll On ne songerait pas à se méfier de leurs tours! :-D On les croirait vraiment inoffensifs... Je préfère aussi demeurer en mode bisounours
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je n'ai pas le niveau pour être mesquin dsl
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec leurs tétines, on dirait des bébés
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Colombo mdrrr ouiiii surtout quand ils ou elles pleurent !
Coucou Khenty-Imentyou :) j' viens de regarder ta fiche et tu as le niveau pour mesquiner tsss faut juste être villageois et avec une étoile en culture , t'as p-etre l'étoile et on ne l'a voit pas ....
Titre :
Acrobate des feuillages
Installé dans le village de :Baies en Provence
depuis le23 juillet 2007
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Colombo , je me suis acheter le biberon bavard , il est dans mon nid hi hi ! ;-DDD C'est l'objet qu'il faut pour mesquiner et avoir une tétine au bec lollll
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vous avez vus oufdelu avec sa tétine, son bandeau en plus il est tout bleu !!! J' me demande bien pourquoi il est de cette couleur d'ailleurs , c'est la première fois que j'en vois 1 kureuil bleu !?!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il est mignon Oufdelu tout en bleu... un hypothèse : c'est peut-être parce qu'il a essayé de mesquiner les schtroumpfs? lolll
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mdrrrr les filles ( les schtroumpfs ) , surement que quelqu'un lui a joué un méchant tour avec du savon ph , entouca c'est un énigme pour moi aussi ! :-/