Voilà je créé ce sujet pour tous nos petits animaux abandonnés ou même maltraités je sais que nous, écureuils , n'avont pas forcément beaucoup de place dans nos nid mais un petit animal tient toujours compagnie et encore plus au personnes célibataires comme moi!!!(ici on peut adopté chiens,chats,rongeurs, poissons et pour ceux qui on un espace vert dans leur quartier chevaux)voilà l'acceuil
Les animaux de ma S.P.A on des grands champs pour s'y dégourdir les papattes jusqu'à ce que l'un d'entre vous en adopte un!!!voilà le champs pour les chevauxet l'écuriepour les chiens et derrière la maison ou ils dormentpour les chats avec la maison derrièreou ils dormentpour les rongeurs il y a des cages pour qu'il dorment la nuit et je vous les donne
Merci de votre compréhension!!!
quelle tristesse de voir tous ses animaux abandonnés par des propriètaires qui ne savent pas ce que veut dire " adopter un animal" on adopte un animal , on le garde jusqu'à la fin de ses jours, ils vivent, vieillissent parmi nous !!
mélèze veut bien adopter un p'tit rat albinos,( si tu as, bomba1) elle en a déjà un et elle l'adore !!!
voilà mélèze et merci de ta compréhension c'est très gentil
Il faudrais juste que tu me dise comment tu vas l'appeler pour que je note son nouveau prénom sur le registre
mélèze l'adopte avec joie !
elle lui a proposé le nom de: Toupi , il a remué la queue quand mélèze l'a appelé, donc son nom lui plait ,
tu peux l'enregister avec ce prénom Toupi