Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un joyeux anniversaire

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 17 novembre 2007, 08h13
je souhaite un très bon anniversaire à nutsy, je ne saurai vous dire à quel point j'aime ce jeu, grace à lui j'y ai fait des rencontres géniales et j'adore passer des heures à m'occuper de mon bb, je traine sur les forums, des fois je fais que lire d'autres je poste plusieurs fois par jour, je prends des fous rire devant mon écran, ce qui est fabuleux avec ce jeu c'est qu'il évolue en permanence grace aux joueurs.
moi qui n'était pas du tout "virtuel" je dois avouer que je "suis tombée dedans" et avec un immense plaisir en plus :-)
donc voilà je tenais à dire un grand merci aux créateurs et à tous ceux qui font vivre nutsy, et je souhaite qu'on fete encore ensemble de nombreux anniversaires :-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 novembre 2007, 08h41
Je me joins à toi pour souhaiter un très bon anniversaire à nutsy.
J'aime tellement le jeu que la famille à nini s'est agrandie depuis son arrivée sur le jeu ^^
Nutsy m'a également permis de "rencontrer" des gens super.
Alors longue vie à nutsy et merci aux créateurs ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 17 novembre 2007, 09h46
A mon tour de me joindre à ce message,
Bon anniversaire à mon site préféré,
c'est vraiment un bonheur d' y venir chaque jour, j'avoue que cela met du baume au cœur, et beaucoup de bonne humeur après une petite séance de délires sur les forums ou sur le chat et même récemment par mp

J'ai aussi rencontré des personnes super et pour tout cela, je souhaite :

Longue vie à Nutsy et un grand merci aux créateurs  et aux autres qui contribuent à la vie de ce jeu.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 17 novembre 2007, 10h14
Moi aussi, je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nutsy. Le jeu a tellement pris chez nous que le plus jeune de mes fils vient à son tour de créer son kureuil !!
Au fil de ces années, j'ai moi aussi rencontrer des gens super, avec qui j'ai pris d'énormes fous rires devant mon écran ^^ J'espère que ça durera encore longtemps ;)
Un grand bravo et un grand merci aux créateurs du site :)
Et un grand merci aussi à vous tous sans qui, également, ce site n'existerait pas :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 17 novembre 2007, 10h21
Bon anniversaire a Nutsy ! et merci a Damien et a Syahia de nous offrir ce jeu qu'on aime tant :)
3 ans deja, le temps passe vite, en tout cas longue vie a ce site toujours en mouvement, qui nous permet de nous amuser et de rencontrer des gens tres sympas, j'espere que ca va durer encore de longues annees car maintenant on est tous devenus completement accros ! ;p (a quand la cure de desnutox ?)

PS : Merci aussi pour les quadruples PA (argh, va falloir suivre) ;)

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le samedi 17 novembre 2007, 11h08

BON ANNIVERSAIRE ! Mille mercis pour ce jeu formidable!

BRAVO aux créateurs Damien et Syahia qui travaillent  sans cesse pour faire évoluer  ce monde de kureuils.

Et les PA ! Génial aussi ,ça va bosser sur Nutsy aujourd'hui. Hop hop hop je file utiliser tous ces points .

Bon jeu à vous tous.    :-)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 novembre 2007, 11h19
Bon anniversaire nutsy!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 17 novembre 2007, 11h22
Joyeux anniversaire Nutsy et que l'aventure se prolonge aussi longtemps que possible (jusqu'à ce que mon nid ait 1 000 étages ça me paraît raisonnable :p).
Merci aux admins pour ce jeu super :)

messagerie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par messagerie
le samedi 17 novembre 2007, 12h59

bon bah joyeux anniversaire a nutsy !!! Ce jeux est un régal. J'ai fais de super belles rencontres que je ne vais pas enumérés ça serait beaucoup trop long :)

De supers bons moments passés a delirer sur le tchat ou bien sur les forums.

Franchement un gros bravo a Damien et Syahia qui sont les créateurs de ce petit monde magique et qui n'arrete pas de faire avancer le jeu.

Voila tout ça pour vous dire que ce jeu est EXELLENT. Bon jeu !

fifinette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par fifinette
le samedi 17 novembre 2007, 13h45
Eh bien moi aussi je voudrais souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à Nutsy, je voudrais aussi remercier l'équipe pour les cadeaux que nous avons reçu ce matin, j'en suis d'autant plus heureuse que c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui et oui je suis née un 17 novembre ( sauf que mes 3 ans sont très très très loins......) bravo aussi car ce jeu est vraiment génial......BRAVO ET MERCI
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez