Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours : Vos 3 ans de Nutsy.net !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 17 novembre 2007, 02h08
Concours surprise

Afin de marquer le coup et de fêter cette grande étape, l'équipe Nutsy.net organise un grand concours surprise !

Grandes joies, petites peurs, déconvenues, moments privilégiés, rencontres, venez raconter Vos 3 ans de Nutsy.net ! Que vous soyez mesquin, bisounours dans l'âme, commerçant, artisan fou ou fou des campagnes venez partager les situations burlesques ou évènements rocambolesques qui ont pimenté votre présence sur Nutsy.net. Des RP grandiloquents, aux concours mémorables en passant par les rencontres trépidantes et autres truculentes anecdotes, retracez l'histoire de Nutsy.net telle que vous l'avez vécue !

Épreuve

Il n'y a pas d'inscription préalable, postez directement votre composition afin de faire acte de candidature.

Vous avez jusqu'à vendredi minuit (23 novembre 2007) afin de proposer votre oeuvre sur ce sujet. Celle-ci doit être composée de (environ) 500 mots au minimum.

Les joueurs de moins de 3 ans peuvent bien évidemment participer et se contenter des évènements qu'ils ont connus depuis la création de leur écureuil.

Résultats

L'équipe Nutsy.net désignera ses coups de coeur à l'issue de l'épreuve et chaque participant recevra une surprise pour sa contribution à la grande et à la petite Histoire de Nutsy.net.

Le concours est ouvert à tous !

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 17 novembre 2007, 10h56
Alors voilà ça fait plus d'un an que je suis sur Nutsy.net et je trouve ce jeu FOR-MI-DABLE.J'ai passé de moments agréables sur nutsy et certains de ces moments sont inoubliables comme ma première termites sur mesquinator (:p), la première fois que j'ai dépassé 1000 Noisettes (:D) ou encore le jour ou j'ai obtenu ma première piscine. Je ma suis fais de véritables amis que, j'espère, pourrait voir un jour comme Messagerie, Milo_262804, Liloutette, Zazette, Indian, Pioucky, Crusty95, Chok_olla, Ashura, CarEnSac(et oui un passage chez les guignols ça ne s'oublie pas:p) Damien, Syahia (notre fantôme préféré :D) et pleins d'autres encore ;) Certains RP (même s'il n'y a jamais eu de RP inscrit :p) m'ont marqué comme la première plubication de l'Antr' acte, le post de Bjorgveldt qui quittait nutsy pour s'installer au Canada, ... En tout cas j'ai passé des moments formidables sur Nutsy et j'espère que mes prochaines années continueront ainsi.
Bonne Anniversaire Nutsy.net, Un grand bravo aux Admins, qu'ils continuent ainsi.
(J'ai compté et je suis loin des 500 mots :D)

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 17 novembre 2007, 11h08
Je suppose que c'est un seul compte par personne qui peut participer ?

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 17 novembre 2007, 11h49

ah là là, ça dâte ma création... Et oui, cela fait plus de deux ans que je suis sur nutsy :)

Après ma création et le mail confirmé, direction mon nid. Je me suis dit que si ce jeu était aussi sympa qu'il le décrisait, alors il pourrait au moins offrir des meubles gratos :) Et là, dans mon nid : que dalle :(  Même pas sympa :p

Tout de suie, j'ai trouvé la direction du marché. Alors là, je voulais TOUT !!! Et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à m'acheter cette salle de bain deluxe qui me pendouillait devant le nez :p Bien sûr j'avais pas encore compris le système des noisettes, pour moi ce n'était juste qu'un fruit sec :)

Après, je me suis quand même interressé à mon village : Bois et Bruyères. Je l'avais choisi car ce nom me paraissait mélodieux, calme, détendu, parfait por l'ambiance que je cherchais sur ce jeu. J'y suis resté quelques temps, avec comme correspondant gilbert, mais depuis nous nous sommes perdus de vue ... Et puis, je me demandais comment se faisait-il que mes campagnes ne démarraient pas :( bien sûr, quand j'ai appris comment voir le nombre de campagnes par village, j'ai compris :p Alors oust, j'ai pris ma valise, j'y ai rangé mon nid ( vous allez me dire qu'il ne devait pas y avoir grand chose dans mon nid pour tout ranger dans une valise et vous avez raison ^^)

Et puis, je ne me souviens plus très bien où j'ai été, mais je sais que j'ai atterri à un seul endroit définitivement : Chênes sur collines. Alors là, l'ambiance était super. Je me suis fait pleins d'amis avec qui je m'entends très bien. Mais au début je n'avais pas " cerné" l'humour de marronne et celui de Joke ( qui me mettait en prison sans que je n'ai rien fait ^^ lol ) et ils m'insupportèrent quelque peu, alors je déménagea à Baies en Provence. Village moins actif, forum moins actif ( autrefois ^^), cela me fit revenir à chênes ( et oui, je usis un vrai boomerang ^^). Et là, j'appris à mieux connaître ce couple pestouille :)  Depuis, ce sont mes meilleurs amis, avec dianaplume qui m'a beaucoup aidé, son fils, mon fiston de coeur et longuedents, et puis tous les autres ...

A Chênes, j'ai fais pas mal de choses : bijoutier, styliste, maître-chien, j'ai travaillé dans un service d'adoption, etc .. Je suis un mâle multifonction :p

Et puis, à Chênes, une nouvelle cureuillette attira mon attention... Son nom était mélodieux et aux résonnances naturelles : mélèze. Tout de suite, ce fut le coup de foudre. Alors je lui ai courru sous son jupon jusqu'à ce qu'elle craque :p Elle a voulu retourner à Forêt Enchantée, voir ses anciennes amies. Le Forum n'étant pas actif, j'ai dû m'y coller, et tout ça par amour :p maintenant je me dis que j'étais fou :p Et puis, nous sommes retournés à Chênes, car mes amis me manquaient et à mélèze aussi. Avec mélèze c'était le love à Chênes, mais j'étais assez vieux et j'aurai aimé construire une famille et me marier, et elle veut profiter de sa jeunesse. ( choses toujours d'actualité ^^) Nos chemins se sont séparés, mais je suis très heureux l'avoir comme amie, avec quelques regrets parfois, mais je me dis que j'ai fait ce qu'il fallait faire. :) Mais mélèze, sache que tu es la seule cureuillette à qui j'ai vraiment dis je t'aime sincèrement...

Et voilà, je crois que j'ai mis toute mon existence dans l'ordre ... Si c'était à refaire ? Je referais exactement, à une chose près : je saurais profiter plus des petits instants de la vie car certains de mes amis sont partis trop vite ...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 17 novembre 2007, 13h00
Un seul compte par personne effectivement.

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 17 novembre 2007, 15h32

Que de chose à dire Rasta Magma :).

Et bien moi la première fois que je me suis inscrite c'était grâce à math2915 qui m'avait fait découvrir le site.J'était vraiment contente car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé super.Quand il y a quelque chose de nouveau je dit toujours que c'est super ^^ mais là je n'avait pas tort car peu à peu  en évoluant dans le monde Nutsyen, je me suis fait des amis, j'ai participer à ma première campagne.Je me souviens c'était une campagne de foot et par la suite j'ai économiser pour avoir une piscine d'intérieur.J'ai eu ma piscine (heureusement) et j'était tellement contente que j'ai fait une grande fête chez moi qui a duré trois soirs.Avant d'avoir eu la piscine je suis tombé amoureuse de piticreuil, un écureuil charmant, toujours gentil, mais pour une raison que je ne dirais pas il m'a quitté.J'étais vraiment triste mais la colère m'a emporté et maintenant je me suis calmé.Il voulais absolument que je le rejoigne à St Amour des noisettes, mais je ne voulais pas partir de mon village car j'y tenais beaucoup.Alors il a attendu, attendu et je pense que c'est pour ça qu'il m'a quitté mais aussi pour une l'autre raison.Maintenant j'essaye de remplir mes étoiles de sport, d'écologie, d'argile et ma petite étoile de culture pour monté les niveaux.Je pense que je vais plus réussir en écologie (vue que je suis dans le classement des recycleurs fous) car c'est pour l'instant l'étoile qui se remplie le plus vite.J'essaye d'économiser des noisettes pour m'acheter des objets : des grosses machines qui vont me servir pour les métiers, des décos pours mon nid, mais surtout des outils et autres pour rajouter des étages dans mon nid car je n'ai plus assez de places pour stocker tout les objets que j'achète ^^.J'ai déménager autrefois dans le village de Bourg sous l'écorce en espérant me faire plus d'amis car j'était très timide, mais sa na pas arrangé grand chose alors je suis retournée dans mon village, et je déménage encore aujourd'hui en fonction des saisons.Heureusement se n'ai que dans les quartiers de Gland Doré Beach.Par exemple en automne je vais dans le quartier"Le gué", en hiver je vais dans le quartier"La pinède", au printemps dans "Pond nord" ou "La clairière des fleurs" et en été c'est évident pour moi, je vais à "Le lac".Le quartier ou math2915 et moi nous nous sommes installé pour la première fois côte à côte.Voilà j'espère avoir dépassé les 500 mots parce que sinon sa aurai été bête d'avoir écrit tous ça pour rien :D.

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 17 novembre 2007, 15h52
Diouba: j'ai compté et tu en es a 499 comme c'est balo ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 17 novembre 2007, 17h25

Que dire, si ce n’est que Nutsy est pour moi un véritable besoin au quotidien. Je ne peux m’empêcher de me connecter tout les jours et de faire vivre mon petit protégé. Mes faits les plus marquants dans ce jeu, c’est la bonne humeur  qu’il règne dans ce merveilleux outil qu’est Nutsy, il m’a permis de rencontrer des tas de gens très sympas et je l’espère à terme, que ma petite moitié (trouvé à l’égard d’une vente) deviendra un jour, « la » femme qui partagera mon foyer. J’aime bien venir sur le chat pour rencontrer les kureuils des quatre coins de la planète et rire un petit peu avec les conneries que je balance de temps en temps, bon OK, souvent alors ( :p) .  Assez parlé de moi, non mais. Mon petit animal à 2 ans et 4 mois environ, il est maître des cimes. Une vraie relation s’est installé entre lui et moi, si bien que je m’en occupe comme mon tout petit que je n’ais pas encore. Lorsqu’il pleure ou n’est pas content, je suis à son écoute, je le nourris, je le lave et bien plus encore. On en a connus des belles histoires lui et moi, des concours à gogos (nids, poèmes, mesquins), des campagnes (nutsathlon, cyclo classica, safanuts, olympnuts, squirrel academy, rally d’halloween, ….), des épreuves, des joies et des peines, de bien belles émotions au final. Il a une belle carte de visite bien remplis je dois dire et qui en ferai saliver plus d’uns. Vendeur invétéré, il exerce tout les mois à des ventes à des prix très attractifs pour le plus grand bonheur de ses clients les plus fidèles. Il possède un habitat très spacieux et en on bricoleur qu’il est, n’arrête pas de se construire un nid, euh un building de plus en plus grand à chaque fois. En bon camarade de jeu, il est le pilier N°2 de BSE, dont le maire Skouiky ne pourrait se passer. Photographe amateur, il participe à la « gazetta del nuts » sur le forum avec des clichés de plus en plus nombreux. Très discret au début, il a réussi à se faire une place parmi les plus hautes sphères nutsienne et est en passe d’accéder au grade supérieur dans les prochains temps. Brocanteur en herbe et collectionneur passionné, il a réussi à se récolter quelques beaux articles qu’il entrepose dans son habitat et procède même à la revente d’objets rares lorsqu’il en dispose ; Cœur sur la main, il n’hésite pas à donner de son temps pour aider les plus jeunes qui lui demande des conseils pour progresser. Il anime depuis quelques semaines, un grand challenge au village de BSE dont il est lui-même acteur. Que dire de plus, c’est un passionné et n’hésite pas à aucun moments de se divertir en allant flâner muni de son appareil photo ( :p ). Son passe temps favoris, espionner notre maire pour essayer de lui voler la récolte des impôts et les redistribuer aux plus démunis, oui c’est en quelques sortes un « robin des bois » au cœur tendre. Il a été mesquins à un moment de sa vie et à terminé en deuxième position d’un concours. Il est très vite repassé bisounours car était pris pour cible d’une mesquineuse acharnée vivant dans la Capitale pour des essais en tout genre. J’en ais finis car il y aurait tant de choses à dire. Juste une dernière, je souhaite une très longue vie à Nutsy et espère encore voir des surprises débarquées pour exciter ce petit bougre qui est derrière son écran.

Pour ceux qui essayeraient de compter, j'abrège leurs souffrances, il y a 599 mots

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 17 novembre 2007, 17h59

Vous faîtes quoi vous, quand vous êtes en vacances depuis peu mais que vous n’avez  absolument rien à faire ?

Aucun ami dans les parages, tant pis, on allume l’ordi, espérant y trouver quelque chose pour occuper son après midi…

Ce jour-là, le 3 juillet 2005 pour ceux qui aiment les précisions ^^

Je recherchais depuis quelques jours déjà un jeu d’élevage virtuel, après une multitude d’inscriptions partout sur la toile, j’ai fini par atterrir ici… Sur nutsy.net.

J’ai fait mon écureuil un peu à la va-vite je dois dire, je commençais à en avoir assez de trouver des pseudos pour des vaches pingouins licornes et autres ^^

En ce jour de soleil (rare d’ailleurs :p), naquit Liloutette.

Une couetteuse aux yeux roses qui ne savait pas encore qu’elle deviendrait si attachée à son petit monde ^^

Par tout hasard je l’espère, je suis arrivée à La Forêt Enchantée, à l’époque dirigée par samus

-_- Je vous explique pas le désastre et mes questions de nouvelle :p

Attention je lance :p …

Comment on gagne des noisettes ?

Finalement, après un p’tit bout de temps passé dans mon village natal, je suis passée par Valléecureuil, un village dont j’aimais beaucoup les occupants (touki, skouiki, speed, …) mais qui finissait par mourir, faute d’habitants, de campagnes et d’animation…

En attendant, mon petit frère Cédric a vu le jour ^^ Il m’a suivie partout jusqu’à ce qu’il s’installe définitivement à Bourg sous l’Ecorce et refuse de bouger, espèce de petit bêta ^^

Moi, grande vagabonde, me suis arrêtée par la suite à Nuttingham, mais je n’y suis pas restée longtemps, mon esprit de globetrotteuse reprenant toujours le dessus :p

En tant que créatrice de Liloutette, je dois avouer que je ne prenais plus au jeu, et que je manquais de temps, j’ai donc coupé tout contact avec ma cureuillette (près d’un an il me semble…) et l’ai mise en hivernation, seule contre tous, la pauvre :p

A mon réveil, des tonnes de nouveautés !

Les étoiles, les métiers, le mode mesquin, les Guignols, l’ODEM, je ne connaissais pas tout ça et j’étais quelque peu perdue quand je suis revenue, ne reconnaissant ni les lieux ni les kureuils, beaucoup étant partis mais également beaucoup étant arrivés ^^

Combien de temps après ais-je posé mes valises sur la place de Bourg sous l’Ecorce ?

Ma mémoire courte ne me laisse malheureusement pas la possibilité d’en avoir le souvenir.

Mais tous les villages semblent me lasser… J’ai donc emménagé à ArachideDorée Paradise, où Jabbalehutt venait récemment d’être élu pour maire ^^

J’y avais déjà quelques connaissances ; Milo_262804, Messagerie, ou encore mon petit ginga2, qui comptait, compte et compteras toujours énormément pour moi ^^

J’ai grandi avec Nutsy, c’est maintenant au quotidien que je me rends sur le chat pour discuter avec mes copnut’s, ou constater que damien n’est toujours pas raisonnable et s’amuse toujours autant à par exemple déclencher le général s’ouvrant automatiquement pour s’amuser ^^ (Okay, on en a un peu rigolé aussi, nous, un tout petit peu… :p)

Après avoir consciencieusement retranscrit tout mon passé dans l’espace, je ne suis plus capable de dire quand ce sont passés certains évènements qui m’ont néanmoins marquée : tous ces concours où je continuais à m’inscrire, pourtant dénuée de tout espoir devant toutes mes défaites :p, ces nouvelles rencontres qui ne s’arrêtèrent jamais et qui continuent toujours maintenant, ces surprises à n’en plus finir ou les caprices des admins… :p

Je peux dire que Nutsy fait partie de mes passe-temps favoris et que je ne pourrais plus m’en passer, tout comme les amis que j’ai trouvé en certains kureuils.

Pour enfin en finir avec ces interminables mots, je dis merci à tous les admins et modos et tout et tout pour ce super site et pis bah longue vie à Nutsy :p

Juste une dernière chose (une minuscule dernière chose) : Bisous à une certaine « Déesse » qui se reconnaîtra obligatoirement et qui se fera un plaisir de venir me tuer =)

Lilo’

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 17 novembre 2007, 18h48

Tous d’abord avant de passer sous la peluche (kureuil), je voudrais remercier dam et armant pour nous avoir donnez a tous un jeu sympa, divertissant, attachant, et d’avoir su créer l’esprit Nutsyen.
Un petit mot pour l’équipe de modérateur que je croise souvent  dans ma boite aux lettres :)
Pardon de vous faire travailler au temps mais il faut justifier vos petits plus :p
Merci a vous aussi car vous êtes indispensable pour faire tourner rond le jeu.
Bravo pour le travail accomplit depuis 3 ans et je sais que c’est juste un commencement.
Alors sincèrement merci pour ce petit coin de paradis.

Marronne se retourne est dit « tu as fini !!! Bon a moi »

Je ne remettrais pas ce que j’ai déjà dit dans si c’était à refaire mais quand même je vais revenir sur certain point.
Cela fait plus de 2 ans, que je « souke » (écrire) les topics et pas je moindre petit nécessaire de bureau en plus L bon je sais que le vieux radin (brocanteur) est pas facile a infléchir mais quand même.
Heureusement que Saint Bisounours et passé par la car je serais plus la, on m’aurait tous casser, tous détruit mais je pense que malgré cela je continuerais à avoir le verbe haut.
Je tiens mon rôle de bouffon à cœur, toute façon je suis la plus belle, même si je suis une péronnelle.
J’enchaine les RP à toute vitesse, mais cela maintient mes formes de rêve.
Parfois je taquine un peu trop mais quand je n’ai personne à taquiner je tourne en rond et je me mords la queue. Je suis un jeune chien fou, qui est incontrôlable et incontrôlé.
Je vais vous racontez la seule histoire qui me tient a cœur.
Un jour au détour d’un rp, j’ai croisé un mâle (ca vous étonne hein ?) depuis je le quitte plus.
Je suis devenue son chapeau, son chameau J mais tous cela n’est rien comparez a ce que son devenue les 2 humanoïdes derrière, et allez pas me dire que cet une histoire de blonde pour ceux que mon humanoïde à croiser :p
Mais il y a eu d’autre rencontre, Je pense à vengeur et sa fameuse veste qui repose dans un coin de son village. A Noiz et miel qui arriveront bien au jour a cliqué sur inscription. A la dépravé (Fizzy) qui nous nargue avec ses températures, elle a toujours su la faire monter la température. A Jabba, mon double coté modestie avec qui j’adore dialoguer. A Ginga , qui doit avoir un peu froid a force de jouer à la steppe poker .A Longuedents, ma mairesse adoré qui me balade des baskets odorant sous le museau depuis des années . A nutsou, qui détient la plus belle collection de râteau de tous Nutsy , j’y est fortement participé. A Zazette, qui  tricote des petits chaussons de nuit comme personne. Et a tous ceux que j’ai croisés au détour d’un RP à qui ici j’en profite pour dire merci pour les délires, les fous rires.

Dam a dit 500 mots, je n’ai pas compté mais si on me laisse continué vous savez moi enchainer les mots, les verbes, les adjectifs, même sans orthographe ce n’est pas un problème.
Je voudrais juste fini par vous dire à tous et à toutes ma définition de l’esprit nutsyen :

Un échange de rire, de délire, de bouffonnerie, d’auto dérision, de grrr, de lol, de psssssss, de tssss et plus si affinité.

Mais nous en somme tous les gérants alors continuant dans la bonne humour encore longtemps.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez