Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Lettres aux Mamans Noel Bridgess et reinnette

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 14 novembre 2007, 20h30
Hum...Hum...Hum....Chers citoyens de Nuttingham, je crée se poste en l'honneur de nos cheres  pestouille préférer....Bridgess00 et reinnette ! J'ai écris cette lettre en leurs honneur :

Voilà, je voudrais que Bridgess00 vienne nettoyer mon nids, 2 fois par semaine et le ranger

Reinette : mesquiner les autres kureuils pour moi et se prendre la vengeance des autres à ma place

Bridgess00 : 1 ans de doubles PA bien meritée !

reinnette : 1000 Noisettes à gagner tous les jours toute les minutes :D

Bridgess00 : M'élir kureuil de la semaine (ben oui, je vais presque avoir 2 ans et j'ai toujours pas été nommé kureuil de la semaine, hontes à VOUS 2 !!!)
Bridgess00 : enléve toute ces jumelles de ton nid et cesse de m'espionner !!!!!!
Reinnete : Rajoute moi le maximum de points dans tous les metiers....xD

Maintenant que tout est dit, VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS RESTE A FAIRE ?? Alors au bouloooot et que sa saute, je ne tolérerais aucun retard !!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 14 novembre 2007, 23h04
Mouais!! Je trouve que tu en demande pas mal, mais je suis entièrement d'accord sur toutes les demandes faites a reinnette. En plus qu'elle n'est pas difficile en négo ca sera parfait. Alors voila mon avis, reinnette au boulot :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 novembre 2007, 00h15
J'ai été très beaucoup sage cette année, alors je pense que je mérite plein de cadeaux pour Noël. Surtout des gros.

Maman Bridgess00 Noël : je voudrais plein plein de mesquineries pour mettre dans ma cabane parce que je suis tout ruiné et j'ai déjà dépensé tout mon stock de l'année dernière.

Maman reinnette Noël : je voudrais aussi le grade de ragondin des steppes. Je pense qu'en tant qu'admin le plus corrompu de tout Nutsy.net je mérite au moins ça.

Voilà, et ne faites pas attention s'il y a des pièges dans la cheminée et devant le sapin. C'est juste pour éviter que vous ne fassiez trop de bêtises dans mon nid. Faites plutôt livrer les cadeaux par le facteur, j'ai plus confiance.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 novembre 2007, 17h18
Ben moi j'ai déjà commencé : je prends les mesquineries des autres à leur place ! :p
Bridgess : j'attends que tu commences aussi pour voir à faire la suite ! :D

Damien : Pour ton grade, je vais essayer de soudoyer l'admin le plus corrompu de Nutsy (cad toi ^^) et je te donne sa réponse :D (lol)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 novembre 2007, 20h00
Pfff!! T'as jamais voulu accepté les mesquineries pour moi... Et moi je commences absolument rien puisque j'attends apres toi. Fait tout et je verrai après :)

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 17 novembre 2007, 14h23
Au fait, venez demander vos cadeaux aux deux pestouilles du village ici m^me :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 novembre 2007, 15h46
Bridgess, je crois que t'as mal lu : je me prends la vengeance des autres à la place de Poufi, pas à la tienne !
Et comme je le fais, faudrait que tu te remues un peu pour faire quelque chose de ton côté !!... :p:p

(M'enfin comme je te connais et que t'aimes pas faire d'effort, tu vas surement trouver 25 mauvaises raisons de ne pas le faire, tu vas tenter de détourner la conversation, tu vas faire la pauvre victime, tu vas te plaindre, grogner, et finalement tu ne feras rien, puisque dès qu'il faut faire autre chose que mesquiner, tu ne sais pas faire :p Il faudrait quand même dire à Damien de te désembarrer de ta cabane : il y a plein d'autres trucs à faire :D lolol )

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 17 novembre 2007, 16h48
Bridgess00, met-toi au boulot !!!!! Prends exemple sur reinnette, qui elle, fait ce que je lui dit en prenant la vengeance des autres à ma place :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 novembre 2007, 22h48
Poufi, je me demande même si je n'ai pas pris au passage la vengeance que Bridgess voulait t'envoyer ;) (lol) C'est surement pour ça qu'elle m'a mesquiné !! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 novembre 2007, 05h51
Ah bon!! Je t'ai mesquiné moi ? Tu le méritais surement :p Et pis comment est ce que je suis supposée me venger sur Poufi ? Sacré mode bisounnours ...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez