Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP ) lettre au PERE NOËL !!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 14 novembre 2007, 11h18

aujourd'hui mélèze est nostalgique, elle regarde tomber les magnifiques flocons de neige,  par la fenêtre de son nid et elle se dit que c'est le moment idéal pour faire sa lettre magique au PERE NOËL!

petits et grands kureuils, (il n'y a aucune honte à faire une lettre au PERE NOËL! même adulte) donc, vous êtes tous conviés à faire de même que mélèze pour demander les cadeaux(quelques qu'ils soient) qui vous feraient plaisir !

voici l'adresse !

voici la lettre de mélèze !!:

mélèze sait que ses pensées ne sont pas toujours sages et que de croire en vous elle n'a plus vraiment l'âge!           mais elle espère des petits cadeaux, qui seront tous très beaux, aux yeux de son coeur et de son âme !

mélèze doit être gentille et rester sage ! rester aimable et aider les autres ! elle pense qu'il est aussi essentiel d'être bon envers soi-même ! en respectant la nature et les animaux, mélèze fait aussi preuve de bonté ! ce qu'elle demande pour le moment c'est de conserver ces qualités, qu'elle pense avoir,  et ce qu'elle adorerait avoir, c'est recevoir un  énorme kureuil en peluche! pour aujourd'hui, mélèze n'en demande pas plus, mais elle reviendra!!

crois-tu que c'est possible, PERE NOËL ???

Cela signifie trois choses importantes :

Cela signifie trois choses importantes

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 14 novembre 2007, 16h03
oui bien sur mélèze après avoir vidé le stock de whisky ou dans mon cas dévaliser un rayon chocolat :p
je vais faire un petit mp a dam pour lui demander une semaine de bonté , semaine de double PA qui sait cela marchera peut être :p
je sais ou est mon nid , j'y vais

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 14 novembre 2007, 17h54

Alors, je n'écris pas au père noël situé à Paris, mais au Père damien qui habite quelle part sur la planète

Cher Père Damien,
pourrais tu stp m'apporter :
- beaucoup de bonheur, de sociabilité, de tactique et de troc sur le jeu
- quelques semaines de PA bien placées (52 dans l'année si possible)
- beaucoup de crédits à la banque pour mes petites affaires
- la possibilité de multiplier mes noisettes reçues lors de chacune de mes ventes par 10
- de mesquiner Oufdelu tout les jours avec 35 pies et 46 belettes (:p)
- d'offrir une nouvelle jeunesse à notre maire, remplacer son déambulateur par un fauteuil roulant à moteur (:p)
- de remplir le nid de Noize de milliers de roses (dis oui stp, :p)

Voila cher Père Damien, j'espère que cette lettre te parviendra en temps et en heures et que mon pigeon arrivera à te la poster (pas sur çà, vu qu'il prend des cuites au cognac avec Groupie, :p).  

Joyeux noël à tous 

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 14 novembre 2007, 20h00
A moi d'écrire une lettre à nos petites Papa Nutsy:
Chers Papa Damien et Papa Syahia,
je vous avoue aujourd'hui dans ce petit courier avoir été très sage cette année...
J'ai accompli tout ce que l'on me demandait, ai su gâter les petits masqués qui étaient si malheureux auparavant
avec mes amis Guignols nous avons animé d'un brin de folie tout le pays, distrayant les tristounets mesquins de l'ODEM
Ainsi ils ont repris gout aux mesquineries et acceptent de jouer avec nous

Alors j'aimerais pour Noel, plein de beaux cadeaux (une citrouille, que l'on n'a pas eu à Halloween, ainsi que des petites boules rouges à accrocher à mon sapin

J'aimerais aussi prier la météo, car là c'est intolérable, cela fait deux jours que mes termites s'impatientent! je ne peux pas remercier de leur générosité les quelques masqués qui ont trouvé le chemin de mon nid hier et aujourd'hui

C'est triste, non?

Autre souhait pour Noel: un petit Emilio à accrocher pres de mon sapin ;-)
                                        et un Nutsy toujours aussi magique :-)
                                        et Damien, tu pourrais aussi songer à offrir un cadeau à Syahia, comme par exemple le gain d'un grade? ;-)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 14 novembre 2007, 22h27
Petit papa noel: moi je veux juste un noel avec ceux que j'aime,dans la bonne humeur,la bonne santé et un amour immense
Papa noel nutsien: je souhaite que les 3ans de nutsy le 17novembre se prolonge tout les ans jusqu'au moins les 77ans de ma maitresse, je souhaite aussi la citrouille et le chaudron, et un petit cadeau surprise.
je souhaite egalement que tous les cureuils de nutsy et leurs crateurs passent d'exellentes fêtes de fin d'année :)

kywi

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par kywi
le jeudi 15 novembre 2007, 06h58
moi...un cureuil en peluche (mon jumeau sivouplait!)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 novembre 2007, 18h38
mielpops...qu est ce que je viens faire la tss tss? :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 15 novembre 2007, 18h59
mouais on se le demande... Tssss

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 16 novembre 2007, 12h30
Moi je fais la même lettre que mielpops avec une modification.
Je ne demande pas à mesqiner oufdelu mais que marronne passe en mode mesquin :p
Pour le reste de sa lettre je suis preneuse aussi.

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le vendredi 16 novembre 2007, 12h42
marronne en mesquineuse! non mais ça va pas, elle est une PURE bisounours.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez