Triste nouvelle que celle que je vous annonce ici. Tout le monde me connais par ces lieux et aussi ma passion de photographie.
Décidant d'aller me balader dans le village en nocturne pour capturer quelques beau clichés, je flânais dans le village. Je passait tout près du nid de notre maire bien aimé et me suis décidé à venir lui taper un peu la causette. Arrivant à sa porte, un bruit de branche craquée arrive à mes esgourdes. Très vite, j'ai sauté dans le premier buisson venu.
J' ais pris un cliché des plus horrible et me suis demandé si je ne rêvais pas.
Mais d'où sort ce kureuil avec ses dents acérés, du laboratoire secret de notre ami Clicmoadroa ??? Cet étrange personnage escalada le nid de notre maire et rentra dans un des nombreux étages que compte le nid. N'écoutant que mon courage, je décidais de porter assistance à notre maire en grimpant à mon tour.
Arrivé à hauteur d'une branche assez haute, je scruptais à l'intérieur du nid pour vérifier que personne n'était présent dans la pièce, puis me suis élancé vers une fenêtre entre-ouverte.
Je viens de pénétrer chez notre maire et penses être dans la pièce qu'il doit appeler "musée du squirrel". Un bruit dans la pièce d'à coté me titilla les oreilles et je décidais de suite de me cacher en attendant d'en savoir plus.
Fausse alerte, mais pour assurer le coup, j'empruntais quelques armes dans le capharnaum de notre maire.
Je prograissait donc dans cet immense demeure et tombe soudain nez à nez sur deux chats de combats, je décide de mettre un terme à leur existence façon "résident évil".
Je surpris le maire entrain de mettre dans son coffre secret des bijoux ramenés par cet étrange créature de la nuit. Une bataille énorme s'en suivi, je dégainait mon sabre laser et terrassais cette bête féroce.
La bataille, finie, la police embarqua notre pauvre maire accusé de vol avec assistance. Il est en ce moment dans une des prisons de haute sécurité de nutingham où il attend de passer en jugement pour fraude.
Même si notre maire est coupable, je vous demande de venir signer une pétition pour avoir droit à une libération !!!
Sinon, voilà ce qui l'attend, alors "
Sauvez Skouiky!!!"