Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Damien, le casseur fou (:p)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 10 novembre 2007, 11h57
Bonjour à tous, je veux vous parler d'un incident technique qui survient sur le site de temps en temps, cette panne s'appelle une "Damienîte aigue".

les symptômes sont les suivants:

- impossibilité de se connecter au site
- votre kureuil accumule des carences
- vous empêche de progresser durant un temps donné

La seule compensation, est une semaine à double PA qui suit cet incident technique. Si vous aussi vous avez constaté cette petite gène, postez votre sentiment sur ce sujet (:p).

PS: vous pouvez aussi demander des compensations, merci de ne pas abuser (:p)

Des rumeurs courent comme quoi des complices y serait pour quelque chose également, un petit indice

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 10 novembre 2007, 12h01
je viens offrir mon témoignage!!
effectivement ce matin pendant un certain temps ,je n'ai pu acceder à mon petit animal preféré :o
la pauvre était triste de ne pas me voir ce matin!!
je reclame des dommages et interets d'au moins une semaine à double PA :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 10 novembre 2007, 12h06
Voilà 2 ans que je rencontre ce genre de problèmes :p
Sans arrêt arrivée sur la page d'erreur, me reprendre à 15326 fois avant de réussir à nourrir mon Ecureuillette :p
Je ne veux pas demander de dédommagement parce que si je veux qu'il soit proportionnel aux bugs ce serait beaucoup trop demander :p

(PS : mielpops mdr l'indice :p)

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 10 novembre 2007, 12h11
Damien le casseur de tout :o
Je réclame 1 an à double pa's :D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 10 novembre 2007, 12h13
la complicité est a pas négliger , il faudrait peut être allé vérifier le marcher :p
nous subissons des préjudices très grave qui sont évoqués magnifiquement illustrés par meil :(
certain un doublement des PA est envisageable mais pas assez compensateur , j'envisagerais bien sans abuser :p un doublement de noisette aussi :)
car la ""Damienîte aigue" deviennent lassante par son phénomène répétitif :p
pour les carences , j'ai déjà évoqué le problème mais toujours pas de cassoulet ou de choucroute au menu :( il va falloir vraiment faire les choses convenablement :p

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le samedi 10 novembre 2007, 12h27
Marronne oui tu as raison sur el compte des N :p
Mais je réclame en plus maintenant 3 ans à triple PA's :D pour mieux mesquiner :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 10 novembre 2007, 12h48
la damienite aigue... Enfin tout s'explique !!! Pour peu qu'il y ait aussi la syahite purulente avec et on obtient une panne grave, general et irremediable !! Tout s'explique !! Plutot qu'une seule semaine de double PA, je proposerais plutot une semaine de PA immediatement apres CHAQUE panne et chaque jour de retard implique l'ajout de semaine supplementaire...
Bien entendu, si une panne est à constater pendant la semaine double PA, une compensation est envisageable en noisettes voire carrement en crédit :-)

Autre punitionn envisageable, l'apparition d'un placard à gouter dans chaque nid avec pleins de truc dedans... ^^

Schneckman, non, tu as pas besoin de PA toi.... ^^

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le samedi 10 novembre 2007, 13h12
moi aussi je veux des PA et pour une fois je suis d accord avec le maire deux Schneckman a pas besoin de PA :D

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 10 novembre 2007, 13h14
rhooo, bande de rabats-joie, l'essentiel est que la Damienite aigue se soigne, et heureusement ici il y a de bons médecins qui vous remettent vite d'applomb

Merci d'avoir réparé si vite le problème

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 10 novembre 2007, 13h26
pioucky fayot ! :p Je ne veux pas que la Damienite aigue soit soignée si elle peut nous apporter ce que comme vous le savez tous des PA supplémentaires. Mais je pense aussi que Bjorg n'est pas loion de la vérité en parlant Syahite purulente. Je dirais même en plus latente. Elle ne fait pas de bruit, reste dans son coin et met la Damienite aigue en avant garde. Alors triple dose pour moi de PA :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez