Bonne chance à tous! Cette fois-là je participe pas, car je trouve que c'est pas juste mettre un jeu de lettres pour former des mots, quand chez Nutsy il y a des jouers pas français. Je sais que je me débrouille pas mal en écrivant, mais un jeu comme celui-là... je suis désavantagé!
Et pourtant j'adore lesjeux comme celui-là, maisen portugais...mdr
De toute façon je mettrais un score au dernier jour pour en avoir une étoile de participation. ptdr.
et Félicitations pour ton score bibliomielthécaire!
Miel tu me promets une chose: je ne veux pas que le challenge 7 soit modéré. Je veux que vous le continuez à jouer. Je resterai pas content si tu le modère. De toute façon je te l'avais déjà dit, que je mettrais quand même un score à la fin pour avoir l'étoile de participation.
Il faut que les jeux du challenge soient diversifiés. D'autre part, même si c'est vrai que je suis defavorisé, ce jeu me permettra quand même d'améliorer mon vocabulaire en français. Donc je veux (je te demande!) absolument que ce jeu continue. Même si c'est pas juste pour moi ce jeu, ce serait encore plus injuste, pour tous les autres jouers, s'il est modéré.
C'est décidé.
On se met d'accord comme ça!
Bonne chance à tous
Amicalement Nandinho (nando pour lilou mdr)
Je te remercie Miel et encore une fois bonne chance à tous.
J'ai déjà essayé et curieusement le jeu accepte des mots que n'existent même pas dans le dictionnaire... mdr.
Je suis pas loin de 10000 (ptdr)
J'ai fait 1120 points avec un mot à 3 lettres. mdr
ce jeu est comme les pilles DURACELL: ne finis jamais (ptdr)