Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Petit challenge BSEois N°7 !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 07 novembre 2007, 12h45
Retour de notre petit challenge d'une durée de 7 jours environ. Nandinho a encore remporté la dernière épreuve et se retrouve désormais à mi parcours pour remporter la victoire dans ce premier challenge. Il garde la tête du classement et remet son titre en jeu, qui le détrônera durant cette nouvelle épreuve ????

Cette fois-ci, vos méninges vont être mis à rude épreuve, un petit jeu de lettre bien sympathique vous attend. Le but étant de former une suite de lettre cote à cote pour former des mots et prendre le maximum de points. Il y a des bonus et des malus, à vous de faire en sorte de rester le plus longtemps possible en jeu. Bonne chance à tous !!!

PS: Le jeu est pour une fois hébergé par un site de jeu, alors laisser passer la pub de début et attendez que le jeu se charge.

Petit rappel :

Si vous utilisez l'hébergeur d'images Image Shack "ici", pensez à bien cocher le réducteur de taille pour le passer en résolution de 320x240 (ci-dessus) ou à la rigueur de 640x480 (ci-dessous), pour une meilleure utilisation du forum et surtout un rafraichissement de page plus rapide, merci !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 07 novembre 2007, 13h56
Ouh, bookworm j'y jouais de temps en temps il y a quelques annees, mais je prefere le jeu du train pour ce qui est jeux de lettres ;p

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 07 novembre 2007, 18h01
premier score, me rappelai plus que c'était long une partie (:p)

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le mercredi 07 novembre 2007, 19h57

Bonne chance à tous! Cette fois-là je participe pas, car je trouve que c'est pas juste mettre un jeu de lettres pour former des mots, quand chez Nutsy il y a des jouers pas français. Je sais que je me débrouille pas mal en écrivant, mais un jeu comme celui-là... je suis désavantagé!

Et pourtant j'adore lesjeux comme celui-là, maisen portugais...mdr

De toute façon je mettrais un score au dernier jour pour en avoir une étoile de participation. ptdr.

et Félicitations pour ton score bibliomielthécaire!

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 07 novembre 2007, 22h20
nandihno, je regarde si je te trouve le meme jeu en portugais, sans réelles convictions, je te tiens au courant.

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 07 novembre 2007, 22h47
je me suis penché dessus, et n'arrive pas à trouver la version portugaise gratuite, donc ce jeu est en attente de modération par notre maire. J'en posterai un autre dès que ce sujet sera effacé. Désolé pour la gène occasionnée, mais je ne pensais pas que cela serait problématique vu la qualité des post mis sur ce forum.

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le mercredi 07 novembre 2007, 23h45

Miel tu me promets une chose: je ne veux pas que le challenge 7 soit modéré. Je veux que vous le continuez à jouer. Je resterai pas content si tu le modère. De toute façon je te l'avais déjà dit, que je mettrais quand même un score à la fin pour avoir l'étoile de participation.
Il faut que les jeux du challenge soient diversifiés. D'autre part, même si c'est vrai que je suis defavorisé, ce jeu me permettra quand même d'améliorer mon vocabulaire en français. Donc je veux (je te demande!) absolument que ce jeu continue. Même si c'est pas juste pour moi ce jeu, ce serait encore plus injuste, pour tous les autres jouers, s'il est modéré.
C'est décidé.
On se met d'accord comme ça!

Bonne chance à tous

Amicalement Nandinho (nando pour lilou mdr)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 08 novembre 2007, 06h47
Ok, on le laisse alors.

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le jeudi 08 novembre 2007, 12h17

Je te remercie Miel et encore une fois bonne chance à tous.

J'ai déjà essayé et curieusement le jeu accepte des mots que n'existent même pas dans le dictionnaire... mdr.

Je suis pas loin de 10000 (ptdr)

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le jeudi 08 novembre 2007, 15h47

J'ai fait 1120 points avec un mot à 3 lettres. mdr

ce jeu est comme les pilles DURACELL: ne finis jamais (ptdr)

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez