zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pas bien compris, comment tu veux qu'on t'aide ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Certes, tu as la clé de la scierie, mais cela ne suffit pas..
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Zazette, depuis le temps que tu voulais savoir ce qu'il y a vait dans la scierie, tu aurais au lieu de prendre tes charentaises toutes neuves et ton châle mité prendre une lampe torche. Et là, la porte ouverte devant toi, tu aurais été ébloui à en perdre la voix (ce qui nous aurait fait des vacances) :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie , tu as oublié de lui conseiller de prendre une pile car tu sais qu'elle est capable de ne pas trouver le trou pour la mettre dans sa lampe torche :(
marronne est désolée de voir zazette accoutrée de la sorte , elle se félicite d'avoir jamais connu BB dans sa gloire :p
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici le plan
Mais attention aux
chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais qu'est fe que ve vois? Zazette avec des bigoudis ? Oh lala , je tombe de haut, moi qui croyais qu'elle frisottait naturellement. v'en reviens pas. Fous l'avez vue avec une femise de nuit boutonnée vusqu'au cou! Mais f''est pas poffible tout fa! F'est pas poffible!!! Ve la connais et ve l'ai vue . Elle est adepte des femives de nuit plutôt du genre vaporeux et froufroutant. De préférence rose de chez rose! Les farentaises ! Vous rigolez , elle a touzours des mules roses avec de la fourrure rose! Un vieux châle! Mais f'est pas poffible! Elle se balade touzours avec les épaules à l'air et quand ve dis les épaules.... Ve vous parle pas du reste. Zazette est plutôt du genre dépoitraillée! Ve vous jure que f'est pas facile de la regarder dans les zieux!
Ze file dans mon nid , ze suis perdu : on parle de la même Zazette???
Et la fierie, f'est quoi fette histoire?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ze t'ai zompris !!! mais tu devrais retirer tes cheveux de sur la langue et en même temps de devant les yeux :p
nathy73, tu les as croiser déjà les kureuils verts ?
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les cureuils verts ?
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Zazette ! rends moi mes charentaises ! T'as vu dans quel état tu les as mises à courir les champs et les forêts la nuit. Non mais tu crois pas que t'as passé l'âge des explorations et des découvertes ?
La scierie.. la scierie... c'est encore plus joli le jour, quand les rayons du soleil viennent dévoiler tous ses secrets. Mais bon, maintenant que t'as perdu la clé. Pfff.. pas malin vraiment !
Allez, viens prendre ta tisane. Tu vas finir par prendre froid a trainer en chemise de nuit.