miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le but du jeu est très simple: un écureuil commence par une très brève description d'un écureuil qu'il aura choisi mais dont le nom restera secret jusqu'à la fin du jeu: il a des rastas, des yeux bleus et un pelage clair (tout ceci est un exemple je le rappelle !).Puis au fil du jeu, il en donnera plus sur sa description: il habite à ArachideDorée paradise, c'est un villageois, il fait partie de la TM,...(mais un seul indice par jour)Et également tout au long du jeu, d'autres écureuils, avec les indices récoltés, essaye de deviner de qui il s'agit. Celui qui a deviné relance le jeu !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh là !! Pas facile dutout ça !! On pourrait pas commencer par un des nôtres, juste pour se faire la patte ? Me semble que ça aiderait un tit peu !!
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors... devinez...
Acrobate des feuillages, de style sportif (avec souliers et casquette) et habite le boug de l'Érablière. C'est une cureuil très pésente sur le forum...
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Anzel ?
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors c'est ok pour le jeu ?
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui ! que le jeu commence ! ^^ !
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison miniroukette78, c'était Anzel! À qui le tour?
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Génial miniroukette78, tu peux lancer le jeu, comme c'est toi qui l'a inventé ...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh la ! Ont parlent de mouaa dans mon dos , je vous vois je vous entend hi hi hi ! ;-)
Hummm , au tour d'une kureuillette au teint et au pelage pâle , les yeux marron . Que dire de plus , ah elle est villageoise ...
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elle habite Erablière ?