miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je proteste au nom de tous (du moins de ceux qui veulent acheter un miroir mural) contre les prix de ces derniers. Prix le plus bas pour un miroir mural : 154 noisettes ! Ensuite ça grimpe à 155, puis 200...je n'ai même pas osé regardé le prix le plus cher ! Alors je proteste contre les commerçants : nous ne sommes pas tous des richmans comme minchouchou.
Message déjà vérifié
Kroquinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Fais comme moi miniroukette78, augmente tes étoiles de façon à te le fabriquer toute seule. Mais c'est sûr que c'est beaucoup moins rapide. D'un autre côté, si tu veux économiser tes noisettes...
:-)
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'suis en accord avec minikourette78 les prix ont beaucoup augmentés depuis peu . ex ; la piscine a quadruplée selon une amie à moi :-/
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah non, la piscine n'a pas bougé de prix depuis très longtemps! c'est un objet coopérative donc un de ceux aux prix stables... d'ailleurs là elle est meme en solde puisque Zazette en veut deux à 4050N :D
les autres objets par contre, fabriqués par des petits producteurs se vendent au prix voulu par le vendeur dans la mesure où ils ne sont pas non plus très différents des prix du marché (sinon vous risquez des rapports d'abus)
Alors un volontaire pour vendre un miroir mural un peu moins cher, à Miniroukette78?
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quand aux plantes suspendues, si hier elles étaient encore à 116 noisettes, aujourd'hui elles sont à 124 minimun ! On vous en supplie, baissez vos prix !
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Faut arrêter de se plaindre aussi :p
Vous avez qu'à produire si vous vous plaignez :p
Parce que ça coute des actions tout ça et d'autres trucs ^^
Et faut bien faire du bénéfice sinon pourquoi se casser la tête ?
Kalimerro
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour les plantes suspendues, je le sais j'en fais, 124N ce n'est pas cher.
Ca demande 5 PA, 1 cactus (mini 40N), un rateau, une beche, un pot, et 2 abeilles.
Le mini d'une plante suspendue c'est 116N.
Les trucs fabriqués par quelques joueurs montent vite, c'est le jeu.
Si tu trouves ça trop cher, débrouille toi pour réussir à les fabriquer toi même.
poupouil
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour fabriquer une plante suspendue il te faut :
1 cactus : 1 pt pot, 1 abeille, 1 rateau, 1 bêche et 1 point d'action.
je disai donc un cactus,2 abeilles, 1 grand pot d'argile, 1 bêche et 4 pts d'actions.
Et tu trouves cela cher ?
Moi qui en fabrique je ne trouve même pas cela rentable a ce prix de vente là !
Poupouil
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
J'ai été vérifier au marché. alors voilà : la piscine coûte 4159 noisettes au prix de la coopérative.
Il y a sept joueurs qui en vendent au.dessous du prix de la coopérative.
Certain objets sont chers mais pas nécessaires pour jouer. Je sais que parfois on peut avoir envie d'un objet pour garnir son nid par exemple. Quel plaisir quand on arrive enfin à le produire soi-même! Alors, hop au boulot et ainsi vous remplissez vos étoiles.
Les objets de la banque sont souvent achetés et revendus par des joueurs qui envoient des SMS. Je sais très bien que certains joueurs ne peuvent se permettre de faire des SMS. Mais ils font aussi comprendre que si personne ne fait de SMS, le jeu ne peut pas survivre. Le matériel pour faire fonctionner ce jeu coûte cher et cela demande aussi une immense travail. . N'oublions pas que NUTSY est un jeu !
Bon jeu à tous. :-)
DesTiTuTe
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le jeu mais j'ai déjà fait un tour du marché pour me faire une idée de ce à quoi ressemblera mon nid lorsque j'aurais des noisettes :)
Je n'ai pas encore la possibilité de fabriquer des objets moi même mais je veux bien croire que ce n'est pas toujours très rentable.
Quand à la piscine, il s'agit d'un objet de luxe, il faut travailler dur pour l'avoir, je suis donc d'accord avec son prix.
Ce ne serait pas intéressant si tout le monde pouvait s'en payer une !
DesTiTuTe, qui a hâte d'enfiler son maillot de bain ...