Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je mets mon banc de musculation aux enchères. Si le prix est assez intéressant, je le laisse partir.
Alors commençons les affaires : je débute avec un prix de 800 noisettes ( pour un objet rare c'est assez cool comme prix ^^ )
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'attends vos propositions :p sinon envoyez les moi par MP je rapporterais les prix ici
Nandinho
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
400
mini29154
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
c est un peu cher enfin c est mon avit
au debut combien tu la payer enfin si sa te dechange pas de dire le prix
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
dans les 1000. je ne me rappelle plus trop :)
nandinho, j'ai dis que je commençais à 800 noisettes :p
c'est un objet rare, très rare, qui rapporte 217 points de bonheur. Et puis, vous pourrez vous pavaner devant vos amis avec cet objet :p Moi j'ai mon nid fermé ça sert à rien :p
mini29154
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui j ai voulu visiter mais j ai pas pu . ouai mainteant que tu as dit le prix je pense que tu as bien fait de le mettre a 800n
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je te l'achète pour 800N si tu peux me le mettre de côté une petite semaine !
Je prévois d'ajouter une salle de sport dans mon nid :)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je commence les enchères à 800 noisettes, j'attends que vous m'en donniez plus ;) une perte de plus de 200 noisettes, c'est pas rentable :(
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
pas rentable, le prix de cet objet en terme de prix réel est de
247 N, donc tu l'as acheté déjà 4 fois son prix, ce qui est à mon sens déja élevé. Certes c'est un objet presque rare mais cela ne justifie en rien son prix élevé au marché. Je pense également que si tu le vend à 800 N, tu en tireras un bon prix, soit plus de trois fois sa valeur.
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis toujours intéressée et je te propose quelque chose :
Je n'ai pas le compte de noisettes pour l'instant, si le banc de muscu n'est toujours pas vendu lorsque je les atteint, tu me le cède à 800N.
En échange je peux peut être te vendre des choses à un prix intéressant, comme des bûches, lingots de fer, ou autres choses... Comme ça tu serais gagnante différement...
Etudie ma proposition et dis moi ce que tu en penses.