Une fois le mail reçu et le compte activé et bien non j’ai pas été dans mon nid mais sur
le manuel et oui vous avez trouvé la folle dingo :p
Mais c’était plus pour savoir ce que je risquais à tricher
que pour m’informer :p
Une fois cette formalité accomplie (quelle formalité ! enfin,
il était moins volumineux le manuel à l’époque :))
Je me suis intéressée a mon nid, mis tout ce qui pouvait rapporter
des points au premier étage, je suis un peu fainéante.
Puis j’ai regardé autour de moi et visité le petit village Erablière.
Au début j’étais plutôt timide et réservée. Cela vous étonne ? moi
aussi :p
Un charmant mâle (et oui que voulez vous Marronne
serait rien sans ses longs cils) m’a donné des conseils et petit à petit des kureuillons
(si vous voulez savoir comment allez sur inscription :p)
Le village est devenu trop petit pour mes ambitions, là encore çà n’étonnera personne :p C’est pas de ma faute si je suis une rongeuse et que j’ai les dents longues et en plus elles ne cessent de pousser :)
Je me suis retrouvée à remonter feu Cureuil City devenu Théâtre Mesquin pauvre village L mais je ne vais pas en rajouter à son malheur .
Vu que j’avais chopé la grosse tête, je suis allée me reposer
sous un chêne et j’ai remonté Chêne sur Colline, mais là avec une bande d’amies.
Depuis je mène ma vie tranquille au rythme des RP qui
s’écoulent et j’attends que un beau jour
on me jette dehors car j’avoue que je suis insupportable et intenable :p
Ce n’est pas groupie qui va dire le contraire, enfin en ce
moment elle a l’humeur assortie à son nœud et j’avoue que cela fait beaucoup de
bien :)
De temps à autre je sors de mon village au grès des forums mais je reviens toujours au bercail, car j’avoue que je m’y amuse dans mon village entourée de personnage haut en couleur,au verbe acerbe et au français parfait (ce qui est loin d’être mon cas merci Mozilla pour ton correcteur )
Si c’était à refaire, je referais pire croyez moi :) car je suis juste une ébauche de caricature mais alors quelle déconfiture autour de moi :p
Il y a 9 mois... j arrivais a Flûte enchantée je m y ennuyais quant un jour J ai eu une apparition de St Mesquin Il me demanda de rejoindre la Team Masquée pour défendre sa cause et de semer la terreur, la désolation, le chaos tout autour de moi... Donc j ai quitté le village de bisounours pour rejoindre le "QG" de la TM : Gland Maudit depuis ce jour je mesquine sans arrêt et je vais bientôt acquerir ma 6éme étoile de mesquinerie
Team Masquée les bisounours nous allons les faire baver!!! MOUHAHAHA