Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Et si c’était à refaire ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 02 novembre 2007, 09h37

Je vous propose de remonter le temps de revenir au début de votre création.
vous savez quand pour la première fois vous êtes entrée dans notre nid vide:(
Allez un peu imagination que diable, décrivez votre parcours comme si vous n'aviez pas vécu avant :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 novembre 2007, 10h31
Houlà ! cela ne me rajeunit pas. Il y a 2 ans 5 mois et 8 jours par curiosité ma créatrice m'a fait voir le jour. Accouchement facile, il n'y avait qu'à cliquer sur "inscription".
Mais après, alors là, elle m'a laissé lâchement dans un grand nid, grand de par le vide qui  y régnait et débrouille toi. C'est bien les humains ça :p
Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur une kureuillette bien connue de tous. Eh oui il s'agit de Bridgess la pestouille qui m'a guidé par des conseils et sa gentillesse. J'ai pris de l'assurance, je me suis acharnée à entrer dans l'ODEM. Grrrrrrr cette kyrria qui y a mis des batons :p
J'ai voyagé de village en village où enfin avec marronne j'ai déposé mes valises. Cela fera un an le 19 novembre que je suis à Chêne sur Colline.
Mon nid s'est agrandi de pas mal d'étages et mon préféré, c'est vous l'aavait certainement compris, celui où se trouve mon labo, placards, marmite et coffres à mesquineries.
Mais tout ce parcours pour me retrouver aujourd'hui avec ce maudit noeud rose, alors là je dis , ben en fin de compte je ne dis rien

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le vendredi 02 novembre 2007, 10h36
souviens toi décembre dernier .... c'était au mois de décembre par un temps pluvieux le village GGDB il était beau mon arbre je savais que c'était celui là . Première chose que j'ai fais essayer d'entrée dans ma cabane à mesquinerie ^^ et oui déjà à l'époque... il était vraiment vide mon nid puis me voila au travail pour acquérir ma première étoile en culture et hop je peux mesquiner mouhahahahahaha .... mois de mars un horrible mois pour moi cible privilégiée de la TM (je l'ai bien cherché ^^ ) et puis je me suis calmé au niveaux des mesquineries j'ai appris a travailler le bois quel beau métier et puis j'ai découvert un village un beau village avec des villageois adorables je décide de quitter GGDB pour arachide dorées paradise avec mes meubles dans mon nid en un an j'ai vraiment entassé des tas de choses mais il est beau mon nid .... puis mon élection de maire qui fut facile étant donné que j'étais le seul candidat ^^ .... de nos jours maintenant je suis prêt a tout faire pour qu'arachide devienne un village paisible et heureux ...et que mon nid soit le plus beau nid enfin pour moi ....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 02 novembre 2007, 14h43
remontons une nouvelle fois dans le temps... c'était il y a plus de deux ans et demi (je ne compte pas exactement sinon je prends un coup de vieux), au mois de mars, le printemps commençait et c'est bien connu le printemps c'est l'époque des amours...
alors j'ai vu le jour ;-)
Je suis arrivé tout perdu, je connaissais personne... et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin
j'ai même failli être abandonné au tout début :o ma créatrice trouvait cela compliqué!
et elle a reçu un mail, où on lui demandait pourquoi elle m'abandonnait ainsi

Elle y a répondu et a décidé de revenir sur sa décision et de poursuivre, j'ai erré de village en village
Je suis resté un long moment à Gland doré sur Mer puis j'ai migré à Noisettes land... et maintenant je vis parmi une bande de guignols et je m'amuse beaucoup ici

D'ailleurs ici j'ai rencontré plein de kureuils très sympathiques avec qui j'aime me chamailler ou rigoler
Si je me moque quelque fois, c'est jamais méchant, n'oubliez pas qu'un Guignol est par nature un Guignol ^^

Gling Gling

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 02 novembre 2007, 14h48

Une fois le mail reçu et le compte activé  et bien non j’ai pas été dans mon nid mais sur le manuel et oui vous avez trouvé la folle dingo :p
Mais c’était plus pour savoir ce que je risquais à tricher que pour m’informer :p

Une fois cette formalité accomplie (quelle formalité ! enfin, il était moins volumineux le manuel à l’époque  :))
Je me suis intéressée a mon nid, mis tout ce qui pouvait rapporter des points au premier étage, je suis un peu fainéante.
Puis j’ai regardé autour de moi et visité le petit village Erablière. Au début j’étais plutôt timide et réservée. Cela vous étonne ? moi aussi :p
Un charmant mâle (et oui que voulez vous Marronne serait rien sans ses longs cils) m’a donné des conseils et petit à petit des kureuillons (si vous voulez savoir comment allez sur inscription :p)

Le village est devenu trop petit pour mes ambitions, là encore çà n’étonnera personne :p C’est pas de ma faute si je suis une rongeuse et que j’ai les dents longues et en plus elles ne cessent de pousser :)

Je me suis retrouvée à remonter feu Cureuil City devenu Théâtre Mesquin pauvre village L mais je ne vais pas en rajouter à son malheur .

Vu que j’avais chopé la grosse tête, je suis allée me reposer sous un chêne et j’ai remonté Chêne sur Colline, mais là avec une bande d’amies.
Depuis je mène ma vie tranquille au rythme des RP qui s’écoulent  et j’attends que un beau jour on me jette dehors car j’avoue que je suis insupportable et intenable :p
Ce n’est pas groupie qui va dire le contraire, enfin en ce moment elle a l’humeur assortie à son nœud et j’avoue que cela fait beaucoup de bien :)

De temps à autre je sors de mon village au grès des forums mais je reviens toujours au bercail, car j’avoue que je m’y amuse dans mon village entourée de personnage haut en couleur,au verbe acerbe et au français parfait (ce qui est loin d’être mon cas merci Mozilla pour ton correcteur )

Si c’était à refaire, je referais pire croyez moi :) car je suis juste une ébauche de caricature mais alors quelle déconfiture autour de moi :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 02 novembre 2007, 14h58

Il y a 9 mois... j arrivais a Flûte enchantée je m y ennuyais quant un jour J ai eu une apparition de St Mesquin Il me demanda de rejoindre la Team Masquée pour défendre sa cause et de semer la terreur, la désolation, le chaos tout autour de moi... Donc j ai quitté le village de bisounours pour rejoindre le "QG" de la TM : Gland Maudit depuis ce jour je mesquine sans arrêt et je vais bientôt acquerir ma 6éme étoile de mesquinerie

Team Masquée les bisounours nous allons les faire baver!!! MOUHAHAHA

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 03 novembre 2007, 04h19
Sur l'invitation de marronne, me voilà pour vous raconter mon arrivé sur cette terre nutsienne.  Bon, il fallait avant même que je vois le jour, me choisir un nom.... hum... étape délicate car j'allais être "pogné" avec pour la vie.  Il faut donc décidé que j'allais porter le nom de Caroube à cause de la couleur chocolatée de mon pelage.

Je suis né dans les premiers mois d'existance de Nutsy et à l'époque, nous avions le loisir de choisir le village dans lequel nous voulions dès le départ élire domicile.  Là aussi, tous les noms de villages existants à l'époque furent scrutés à la loupe.  Et le nom qui me parrut le plus rigolo fut à mes yeux "Gland doré sur mer" !!  À sa vue, j'ai littéralement CRAQUÉ !   Bon, ce n'était pas tout, il fallait que je me choisisse un quartier et en dernier lieu un nid bien invitant et douillet.  En tout premier, j'ai installé mon petit baluchon dans le quartier "Le Pont aux Champignons", mais je trouvais l'atmosphère un peu trop humide alors j'ai simplement changé de quartier pour celui de "Les Collines".  J'y aimais bien l'ambiance et y suis resté jusqu'au jour où le besoin de m'accomplir dans un projet plus ambitieux me motiva à fonder mon propre village.  Le nom de ce village a été sérieusement murit car là aussi, j'allais être dans l'obligation de l'assumer pour une période que je souhaîtais la plus longue possible. J'ai donc opté pour un nom à connottation toute québécoise... "Érablière Baies au Sucre".  Voilà !

Depuis, je suis l'heureux maire de ce village pitoresque et très apprécié d'un grand nombre de kureuils nutsiens de toutes origines.  N'hésitez pas à venir nous visiter et même, pourquoi pas, participer à nos compagnes !  Comme on dit chez-nous, plus on est de fous plus on rit ! :D

Voilà !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 03 novembre 2007, 04h26
Ah oui, j'oubliais de vous dire... Si c'était à refaire ?  Eh bien...
JE REFERAIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE (quelques gaffes en moins) !! :D  Voilà !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 03 novembre 2007, 04h31
Au fait, je profite de l'occasion pour vous inviter tous chez-moi !  Je vous offre un drink pour célébrer l'acquisition de mon bar de luxe !  Oui oui, venez, c'est ma TOURNÉE GÉNÉRALE !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 03 novembre 2007, 10h45
il y a deux ans et 3mois... en juillet 2005,je m'installa un petit nid douillet.Il fut leger et modeste au debut et au fil du temps se garnit et j'amassa un tas de bric a brac que je possede toujours!
Sans l'aide de  ma chere Rillettes je n'aurais pas reussi à grand chose... puis  d'autres sont venus a mon aide: fizzypop,reinette;petitmusc,groupie.....
aujourd'hui je vole de mes propres ailes et suis maitre des cimes :) et j'arrange mon nid de façon coquette petit à petit avec l'aide de mon petit mielpops.

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez