Comment se préparer au mieux à l’arrivée d’un enfant ? Comment faire face à tous leurs caprices et leurs mauvais coups ? Vous allez bientôt avoir un bébé kureuillette et vous doutez de vous, vous ne savez pas si vous arriverez à être à la hauteur ? Vous aimeriez tout savoir à l’avance sur les bébés kureuillettes ?
Alors ce sujet est pour vous !!
La société Reinnette Production ® (Droits de reproduction interdits) vient de démarrer aujourd’hui une nouvelle émission qui vous ravira… Découvrez le quotidien d’une jeune kureuillette dans un habitat naturelle ! Elle vivra sous vos yeux et ses moindres gestes seront épiés.
Filmée par 10 caméras et enregistrée par 22 micros, elle ne se doute pas qu’elle est épiée tous les jours. Vous aurez donc l’occasion d’avoir un aperçu de ce que vous subirez lorsque votre bébé sera là. En attendant ce moment, Bridgess sera pour vous un avant-goût !!
Soyez prêts et ne ratez jamais un seul épisode de « BABY LOFT STORY » !!PRESENTATION DE L’EQUIPE
La Pestouillette est surveillée en permanence 24 heures sur 24. Ce sont des mesures de sécurité indispensables, puisqu’à son âge, normalement, on vit encore chez ses parents et on n’est pas autonome…
Pour éviter tout accident (incendie, inondation, etc), une équipe de secours est prête en permanence. Voici un témoignage donné par notre infirmière en chef :
« Bridgess est une jeune kureuillette parfaite pour Baby Loft Story. Elle saura montrer à tous les futurs parents TOUS ce que les enfants peuvent faire. C’est pour cela que nous sommes prêts en permanence. Nous devons par exemple être prêts à tous les accidents imaginables : nous savons qu’elle serait même capable de se couper avec une cuillère ! »
Du côté de la régie, une équipe complète est sur le pied de guerre en permanence pour ne rien vous faire rater des journées de Bridgess ! Le régisseur en chef a lui aussi tenu à laisser un petit message pour les spectateurs :
« Nous possédons un système sophistiqué de surveillance avec des micros et des caméras dissimulés à des endroits où elle n’imaginerait même pas ! On pourrait presque considérer cette émission comme un magnifique documentaire pour les adultes qui souhaitent se préparer à la paternité… »
Enfin, pour le montage et la sélection des meilleurs moments de la journée, je tenterai de mon côté de ne rien vous faire rater de la vie de Bridgess… Alors restez connectés : on ne sait jamais de quoi elle est capable et il serait dommage de ne pas voir cela en direct !
PRESENTATION DE L’HABITAT
La production a mis à la disposition de Bridgess un nid complet avec tout le nécessaire pour vivre confortablement.
SHAPE * MERGEFORMATVous êtes l’heureuse gagnante du premier prix au concours de la plus sage (hum…).
Vous venez donc de gagner le droit de profiter d’un nid entier qui est mis à votre disposition !
Vous pourrez emménager dedans à partir du 1er novembre, date de la fin des travaux.
Encore félicitations pour votre victoire !
L’équipe de « Baby Loft Story »
Bridgess00,
Afin de ne pas éveiller son soupçon, nous lui avons laisser croire qu’elle avait gagné le concours de la plus sage (il n’y a bien qu’elle pour croire à cela !) et que le premier prix était un nid !! Voici le coupon qu’elle a reçu :
Le nid qu’elle a gagné se décompose ainsi :
Comme vous le constaterez, elle vient juste de s’installer, mais elle a déjà du courrier qui traîne : sacrée Bridgess !! :p
JOUR 1 : L’EMMENAGEMENT
Bridgess est à peine arrivée, et ça y est : il semble déjà y avoir certaines choses qui lui déplaisent… Voici quelques faits recueillis aujourd’hui :
10h07
Bridgess arrive enfin… Nous
avions pris rendez-vous avec elle à 8h30 pour lui donner les clés, mais elle
est en retard !
10h13
« GRRRR !
Je me suis faite attaquée par un ragondin géant sur le chemin ! C’est pour
ça que je suis en retard ! »
Evidemment, on ne s’attendait pas
à une excuse crédible pour son retard… :p
10h15
Nous lui remettons les clés et
nous partons, les caméras prennent le relais !
12h02
Bridgess arrive enfin à ouvrir la
porte avec la seule clé que nous lui avions donnée… Cela nous semblait simple,
mais ça ne l’est pas toujours !
12h03
Bridgess entre dans le nid :
« GRRRR !
Mais c’est petit !! Et ils ont pas mis le chauffage !!
GRRRRR !!!! »
12h46
Bridgess a fini de visiter :
« Pffff !
C’est même pas un lit à baldaquin ! C’est trop injuste !! Moi j’en
voulais un ! :o »
13h26
Bridgess a faim. Elle découvre
avec plaisir le biberon que nous avons mis à sa disposition :
13h51
Bridgess a encore faim, elle
avait mis le biberon à chauffer dans le four, mais elle avait oublié d’appuyer
sur le bouton « marche »
13h58
Bridgess a toujours faim !
Elle se rend compte qu’elle a oublié de mettre du lait dans son biberon…
14h17
Bridgess décide qu’elle n’a pas
envie de se fatiguer à remplir le biberon avec du lait, le faire chauffer et le
boire ! Elle sort donc pour s’inviter à dîner chez
quelqu’un ! :p
Mais que dire de plus que MDR MDR MDR!!
reinnette, tu fais encore là preuve d'ingéniosité et de .... vérité!! ;)
Et si Bridgess veut venir dîner chez-moi, elle sait qu'elle est la bienvenue! :p
JOUR 2 :
Petite journée tranquille aujord'hui : Bridgess semble avoir du mal à se remettre de sa virée nocturne...
13h21
C'est le réveil ! Une nouvelle journée attend Bridgess !! Et comme à sa naissance, ses premiers mots sont simples aujourd'hui :
« GRRRRRRRRRR !!!!! »
13h33
Notre caméra arrive à saisir la tête de Bridgess... C'est à faire peur : décidément, la nuit a réellement due être dure ! :o
14h07
Bridgess a faim (il va bien falloir éponger !!). Elle se fraie un
chemin au milieu des cadavres de bouteilles de bjordka dans sa
cuisine...
« Ahhhh !!! mais naaaon !! Qui a osé faire une fête en mon absence ici ?? »
15h28
Bridgess retourne faire une sieste... Il faut dire que les jeunes de cet âge ne sont pas très endurants ;)
20h32
Bridgess se réveille ! Elle grogne (étonnant, non ?) et va prendre une douche (on se demandait quand elle allait y aller !)...
20h39
Bridgess s'est endormie sous la douche... C'est fou comme les enfants peuvent s'endormir n'importe où !
21h07
Bridgess s'est enfin réveillée, habillée et décide de sortir. La forme est revenue apparemment, puisqu'elle a l'intention de mesquiner !