Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un grand bravo, un !!!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le mercredi 31 octobre 2007, 18h55

un grand bravo à schneckman qui me mesquine des dizaines de fois et après se met en hibernation ^^ alros moi je dis chapeau ! ! !

pour la peine je quitte nutsy, car j'en ai marre de ce lâche qui pourrit l'ambiance de nutsy. Alors je vous dis au revoir, je dirais même adieu, et tout ça à cause d'un seul et unique cureuil. Je voulais dire à Schneckman que je lui souhaite de se prendre pleisn de mesquineries dans la tronche. mauvais jeu schneckman.

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le mercredi 31 octobre 2007, 19h24
Volldemor: ne part pas.Ce n'est pas parce qu'un cureuil te pourrit le jeu que tu dois partir.La meilleure chose a faire, c'est de l'ignorer.A un moment ou un autre, il va finir par t'oublier, et tu continueras ton jeu paisiblement.
Maintenant, suis mes conseils ou ne les suis pas.En tout cas, heureux de t'avoir connu ;)

snouiky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par snouiky
le mercredi 31 octobre 2007, 19h24

pff...il va en avoir tient ! je vais demander a un ami de s'occuper de son cas na !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 octobre 2007, 19h43
snouiky: ça ne fera qu'empirer les choses

volldemor: je vais lui mp

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 octobre 2007, 19h47
bon, l'est en hibernation, la réponse prendra un peu de temps
Ne quitte pas le jeu pour autant ça ne vaut pas le coup ;)

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 31 octobre 2007, 20h05
ah non hein volldemor tu peux pas partir je vais passer devant qui moi sur le dernier à poster à gmsc si tu pars? allez tu restes un point c'est tout ;)

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 31 octobre 2007, 20h24
C'est toujours dommage de voir certaine personne comme çà mais faut faire avec... Mais surtout ne pas se venger sinon çà ne ferait qu'empirer les choses et d'abandonner le jeu ne leur donnerais que raison donc le mieux comme le dit Ginga est de les ignorer...
Regarde même les guignols se prennent un bandeau sur la tête et ils gardent le sourire :p 

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 31 octobre 2007, 21h09
volldemor, c'est la première fois il me semble que je prends la parole sur la tribune libre. Et si je le fais c'est uniquement pour toi. Je me suis fait mesquiner par lui le même soir par 30 termites. J'ai eu la possibilité de lui en envoyer 31 à la suite. Il a crié grâce par MP. Je lui ai dit que je n'attaquais pas mais que je me défendais. Si il continue à ton encontre, crois moi que le cercle de l'ombre dont je fais parti, viendra te défendre. Mais surtout, oui surtout ne quittes pas un jeu que je sais que tu aimes. Tu le sais très bien que tu as plein d'amis à Chêne sur Colline. Avertis nous par MP et nous te soutiendrons. Niluge l'avertis aussi par MP. Il a du poids (dans le bon sens mdr). Il va faire aussi cesser cet acharnement. Le problème comme il l'a souligné c'est qu'il est en hibernation. Alors courage et prends patience. Je suis avec toi.

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 31 octobre 2007, 21h24
ho le mesquin attend qu il se réveille lui je vais lui faire sa fete moi :p

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 31 octobre 2007, 21h24
Tiens cher voisin, en promenade. Volldemor, ne quittes pas le jeu, et rentres dans son jeu. Vas voir par ici, comme l'a dit Joke. Nous avons la chance de pouvoir faire des appels au PA pour nous lacher un peu. Mais ne penses pas que cela pourrisse le jeu, au contraire. Un kureuil seul, schneckman, le même soir a attaqué Joke, pure, moi (niluge, tu devrais être pas trop cassant avec lui). Enfin si je peux me permettre d'émettre un conseil, moi pauvre petit double, Volldemor, viens faire ton méchant :D
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez