Voici un jeu génial que j'ai trouvé sur un autre forum mais qui m'a vraiment plu. Exemple :
-j'ai pleuré en regardant un film d'horreur Il y a parmi ces 3 phrases, 2 mensonges et une vérité.A
-j'ai vu un cinglé se jeter des chutes du Niagara vous de trouver la vérité en me posant diverses questions :
-j'ai fait pipi au lit jusqu'à 9 ans Quel âge avais-tu, quel temps faisait-il,...Si vous découvrez
la vérité, vous relancez le jeu !Alors, ça vous tente ?
désolé pour la petite faute de présentation, j'espère que vous comprendrez quand même.
bon j'vais essayer de rexpliquer.
Je dis 3 choses qui me sont (peut-être) arrivées, voir exemple ci-dessus, mais parmi ces 3 phrases, 1 seule est vrai. Le but est de découvrir quelle phrase est la bonne en me posant des questions, voir exemple toujours ci-dessus, sauf qu'il y aura forcément un moment où je me trahirais dans mes réponses et où il sera possible de découvrir quelle phrase est la bonne. Quand tu penses l'avoir trouvé, dis-le et si c'est bon, à toi de relancer le jeu avec 3 nouvelles phrases. C'est ok ?
Allô miniroukette78 :-)
1- tu n'as pas pleurer en regardant un film d'horreur
2- Dans quel Province du Canada, as tu vue le cinglé se jeter dans les chutes Niagara .... ?
3 - je crois pas que tu as fais pipi au lit jusqu'à 9 ans !
Si tu veux , tu peux venir animer des topics sur le forum de l'érablière nous cherchons des jeux et des kureuils :)
c'était des exemples...Eh bien là où se trouve les chutes du Niagara !Enfin si ça avait été vrai !
Animatrice ? Euh, t'es sûre que c'est dans mes cordes ? En tout cas le jeu commence :