Bienvenu a la grande semaine mesquine du CDO organisée pour la fete d'halloween! N'est ce pas une meverveilleuse date pour feter le CDO et ses ombres membres, qu'une fete nocturne de fantomes et de revenants qui vivent eux aussi dans l'ombre! Alors gloire a la grande Nyx déesse de la nuit et place aux mesquineries!
REGLEMENT
Tous les membres sont inviter a participer mais egalement les kureuils qui le desirent sont les bienvenus et doivent m'en informer!
Les inscriptions seront closes demain soir (31/10/07) a 19heures.
La cible vous sera communiquée et confirmera votre inscription! n'ayait crainte pour la cible elle est connu des servises du CDO comme mesquineur regulier donc ce ne sera que retour a l'envoyeur.
Pour calculer les points, il faut se referer au tableau afficher en bas. Toutess actions echouée enlevera automatiquement un point au total de points de la mesquinerie! Pour compter les points, les mesquineur m'informerons des mesquineries qu'ils lanceront ainsi que du resultat (reussi/ echoué). J'etablirai ainsi un tableau de classement.
MESQUINERIES POINTS BONUS TOTAL Vaudou 2 2 Pie voleuse 3 1 4 Journal truqué 1 1 Lettre annonyme 2 2 Termite enragée 1 1 2 Termite cannibale 3 1 4 Plante carnivore 2 2 Dale derapante 2 1 3 Corbeau de malheur 3 3 Abeille migratice 3 3 fourmie en folie 2 1 3 Eponge vorace 2 1 3 Poison 2 2 Cadeau piégé 2 1 3 Boule puante 2 2 Soude 2 1 3 Incantation de St Mesquin 4 2 6 Belette argneuse 3 3 Savon PH fou 2 2 Escadrons infernaux 2 2
Le gagnant sera sacré Meilleur Mesquineur de la Nuit!
Tous les moyens sont bons alors bonne chance a tous!
PS : pour plus d'informations contacter Nutsou