Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Joyeux Anniversaire Racoon!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 octobre 2007, 01h38

Aujourd'hui, est un jour bien spécial pour une certaine bestiole qui un jour a voulu me faire mourrir d'un peur atroce en s'infiltrant dans mon salon... grrr!! Et j'ai nommé Racoon!! C'est son anniversaire aujourd'hui... La journée cruciale ou on change de tiroir, la journée ou on doit dire Adieu a la vingtaine (dépression en progres lol)

Racoon, tu le sais que tu es la meilleure. À tous les jours je pense à toi et aux milles et une bêtise que tu fais, à toutes nos parties de Domino que tu gagnes constamment, à notre équipe de toc (les championnes quoi :p), à notre écoute active, à nos matin poqués à l'école avec notre café douteux en main, nos crises de rebellion contre tous nos chers collègue de boulot, au mauvais coup fait ensemble et aussi à nos futurs mauvais coup, mdr!! Tu sais que si tu étais pas là faudrait que je t'invente, tu es une amie très précieuse pour moi. J't'adore et surtout ne change pas! xxx

Je te souhaite une belle et agréable journée, Joyeux Anniversaire à toi! Et en passant, j'ai bien hâte de manger de ton super gateau marbré que j'ai vu hier en passant te faire un coucou :D
Et t'inquiète pas, les mesquineries vont arriver dans pas long !!!

Général Tao

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Général Tao
le mardi 30 octobre 2007, 03h40

Joyeux Anniversaire Racoon!! J'espere que ces petites bibittes ne te font pas trop de misère !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 30 octobre 2007, 07h23
Mouai... ben inutile d'espérer après le gâteau de Racoon, parce que ma pie vient de le dérober :D Hé hé  ...
J'aime pas le champagne parce qu'il y a des bulles dedans qui montent à la tête et dessinent un sourire sur les visages. Beurk !!
Mauvais Anniversaire Racoon !!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 30 octobre 2007, 12h04

Merci Bridgess pour ce touchant témoignage!!  Ça fait chaud au coeur et ça comfirme encore plus que je tiens à toi, et toutes les bêtises que tu fais. 

Vengeurounet!!  Que ton retour m'enflâme!!  Mais où étais-tu passé??

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 12h24
Bon anniversaire aussi, Racoon ;) Alors visiblement tu as fait un gateau qui a l'air d'attirer pas mal de monde... Tu devrais plutot le garder pour toi toute seule, pour te donner des forces lors de tes longues soirées d'entrainement au toc ! :D

Et puis n'écoute pas Bridgess quand elle se moque de ton changement de dizaine : tu sais bien que le corps et l'esprit n'ont pas le même âge ! :p:p

Encore bon anniversaire et profites-en bien aujourd'hui ! :)

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 30 octobre 2007, 13h30
Merci reinnette!!  Mais euh, je n'ai pas besoin de me pratiquer au toc!! :o  Je sais juste quand il faut faire gagner l'adversaire pour ne pas le décevoir :)

Merci pour les beaux voeux...et c'est vrai que le coeur, l'esprit n'a pas d'âge...on a juste à regarder Bridgess...une enfant de 3 ans dans un vieux corps...lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 octobre 2007, 14h18
Pfffff!!! Mais étant donné que c'est TA journée je vais te laisser raconter toutes les bêtises que tu veux sans réprimande :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 30 octobre 2007, 14h54
:o  une première ça!!  Faut en profiter!  Sans réprimande!  Bon, je ne vais pas trop en profiter, je ne veux pas prendre la mauvaise habitude de raconter toutes les bêtises que tu fais Bridgess...ça serait trop long!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 22h03
Ah ben ça sera pas long si c'est juste pour aujourd'hui ! Il faut en profiter, les journées autorisées par Bridgess sont rares ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 30 octobre 2007, 23h40
Bon anniversaire racoon ! J'espère que tu as bien profité de ta journée :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez