Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

RP/ Le premier conseil

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le vendredi 26 octobre 2007, 00h20
pffff il est l'heure c'est à moi !!!
Avec une boule au ventre jabba s'avance vers la place du maire . La mairie est pleine ont y retrouve pratiquement tout le gratin d'arachide ainsi que les amis du village d'arachide  Tikettak010 , Tictictic, Messagerie,Chok olla Noize fouettefouette Lilouttette Ginga2 sont là et dans un coin au fond la salle il aperçoit Marronne son coeur bat de plus en plus vite (allez savoir pourquoi ^^ )  il trouve que le siège ou il va poser son postérieur  est magnifique et pense a tout les maires qui y sont passés (bon je sais il y en a pas beaucoup ^^) . Jabba toussa une fois pour s'éclaircir la gorge.... Mes amis bienvenus pour le premier conseil municipal d'arachide dorée paradise ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 26 octobre 2007, 09h24
marronne jauge du regard Jabba, qui lui semble un peu intimidé, elle devrait peut être pas :p
elle attends avec impatience les décisions qui vont être prises.
la couleur du costume du cantonnier, l'achat d'un vélo au facteur , le stock de pelle à neige a renouveler enfin toutes les choses essentielles a la vie d'un village.
elle se dit village est un bien grand mot pour se petit hameau perdu dans une cacahouète fuse t elle doré et paradisiaque :p
mais elle reconnait la détermination du Maire et lui apporte son soutient moral, puisqu'elle est the best :)
s'ennuyant un peu , elle attrape le chapeau de jabba qui était délicatement posé sur le porte manteau. le triturer dans tous les sens afin qu'il ressemble a un borsalino.
elle se dit que comme cela jabba aura peut être l'espoir un début de  classe :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 26 octobre 2007, 10h19
Joke voit bien que jabbalehutt ne l'a pas remarqué. Il est tout au fond de la salle et il surveille le maire. Il se dit qu'il ferait mieux de s'occuper de ses administrés plutôt que de reluquer marronne comme il le fait. Joke pense qu'il va venir souvent dans se village afin de le tenir à l'oeil. Il voit marronne triturer le chapeau de jabbalehutt et se dit qu'il va ressembler à un rai épouvantail tout à l'heure

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 26 octobre 2007, 13h28
mélèze se demande si jabbalehutt est devenu 1er ministre ????  que se passe t'il par ici , elle aperçoit marronne, et espère qu'elle va le lui expliquer sans lui déclancher une allergie de  gratte gratte!!!!!, dis marronne, au lieu de triturer le chapeau de celui qui est sous les feux de la rampe, notre ami jabbalehutt, tu ferai mieux de te rendre utile en donnant les explications du "pourquoi est on là ??" que mélèze apprécie tant !!!mdr

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 26 octobre 2007, 15h06
marronne ne sait même pas elle même se qu'elle fait la :p
enfin si elle vérifiait  qu'il y avait  un fleuriste :)
maintenant rassurée, elle retourne sagement dans son village en tirant Joke par la veste allez vient mon jaloux adoré.

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le samedi 27 octobre 2007, 02h19

tictictictic de retour de voyage, ayant le samedi precedant marié sa mère, se demande quand le maire va enfin parler.... et arrêter de regarder cette damoiselle qui le regarde également, torture son chapeau, puis regarde partout avant de partir avec un autre nouveau...

bon maintenant qu'elle est partie peut-être  que le maire daignera nous faire part de ce qu'il souhaite nous dire...

il faudrait peut etre songer a la redecoration de cette salle, un Manet ou un Monet peut-être  ou un Van Ghog afin de l'apaiser...

Tient meleze à l'air quel que peu differente, pas vraiment enervée mais il va falloir lui changer les idées!

Meleze ma chere une fois ce discours terminé, accepteriez vous d'aller prendre un café au salon de thé?

beige

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par beige
le samedi 27 octobre 2007, 09h57
je passe jute déposer une commande qui m'a été faite par une VIP de mon village .
que cela égaie un peu votre mairie:)
bonne journée

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 octobre 2007, 14h01
c'est a elle que c'est adressé tictictictic??? bon , alors, elle st d'accord pour le café, comme tu dis, ça lui changera les idées, !! elle se demande bien ce qu'ils vont faire de nouveau dans ce village !!déjà si accueillant !! elle constate que marronne n'a pas su repondre à sa question aujourd'hui !!!!

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 27 octobre 2007, 17h35
Mes chers amis je déclare la premier conseil municcipal ouvert . Donc si je vous est reunis c'est pour qu'on puisse débatre sur ce qui me tient le plus à coeur c'est à dire vous !!!  Notre taverne désemplit a vu d'oeil C'est pour ca qu'aujourdhui j'ai decider  en temps que maire (veilleux)  de vous proposer de construire par nous meme (hé oui je suis parti en vacance avec vos impots ^^) une attraction ou tous le monde pourras s'amuser  s'il y a des questions vvous pouvez me les poser ...

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 27 octobre 2007, 19h32

Ben pour le coup, je suis toute ouie enfin un autre que moi se préoccupe du devenir de notre village. Taverne et forum déserts ne seront donc plus mes angoisses et mes cauchemards (et oui mes cernes viennent de là ... heuuuuuu pas seulement certes) Je suis donc assise au milieu de l'assemblée (pas mal !! bcq de monde ici, ca change ...) à écouter les premieres decisions de notre maire (veilleux ....) et le voilà qu'il nous parle d'une attraction, j'espère qu'il va pas nous coller à tous des oreilles de Mickey sur la tete et faire un autre parc à thème à arachide........

bon dans le doute, laissons le continuer et présenter son projet, ma fois, ca peut valoir le coup......qui sait ce qui trotte dans la tête de ce cureuil

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez