Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Pluie de Rateaux

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 25 octobre 2007, 16h02
Nous avons un problème dans notre village plein de mâles délicieux mais un peu impétueux. Comme ils nous harcèlent,nous pauvres femelles, nous avons décidé de les occuper !!!!
Alors chaque jour, je passerais donner un petit pseudo et à vous de jouer.
Ceux et celles qui veulent entrer dans le jeu , n'ont qu'à déclarer leur flamme en tout bien, tout honneur sans exagération bien sûr.
Nous inviterons les kureuillettes ici afin de lire les battements de vos coeurs.
Marronne se dit que les pies risquent de voler pour apporter les courriers de retour :)

Toblerone

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Toblerone
le jeudi 25 octobre 2007, 16h27
Bonjour je m'appelle Toblerone et je souffre pschyco-amouro-arcelo-maniaco-depression, bref j'ai un toc conpulsif, mais vousallez voir....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 25 octobre 2007, 16h27

chouby

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par chouby
le jeudi 25 octobre 2007, 16h33
Oh William  wallace, quel pseudo magnifique pour une femelle aux roses. Et que ce bandeau te va à ravir. Je pense que mon coeur se met à battre les mille coups pour toi.. Ne voudrais tu pas venir un soir m'expliquer comment je pourrais t'enlever ce bandeau sans abîmer ton cerveau car il doit être compressé depuis un certain

Toblerone

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Toblerone
le jeudi 25 octobre 2007, 16h35

Oh belle william_wallace, comme wallace dans veronica mars!

Ta casquette bleu me brulle les yeux et je te parle meme pas de ton esquis bandeau!

Du fond de tes yeux roses bonbons sort des nuées de confiseries sucrées que seul tes baskettes peuvent eliminées!

Laisse moi te croquer pour voir si le fiel de tes mots peut etre adouci par la douceur de tes traits angeliques!

Ma langue pend d'envie comme un enfant devant un gateau alors je t'en supli avant de sombrer dans la folie dis moi OUI!!!

Cauchemar

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Cauchemar
le jeudi 25 octobre 2007, 16h37
william-wallace avec un pseudo pareil , tu dois avoir un caractère de mâle et j'adore cela :p
alors vient faire ta ténébreuse dans mon nid , je prépare une petit diné au chandelle pour toi ma donzelle.
tes yeux roses sont si profond que je peux que m'y perdre :)
tu as gout exquis pour te vêtir même si ton bandeau s'effrange un peu .
prend cette ma délicieuse mesquineuse

william_wallace

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par william_wallace
le jeudi 25 octobre 2007, 17h33
hummm je vois que c'est toujours aussi bisounours dans ce village ^^
alors marronne mais toi en mode mesquin pour que je me fasse plaisir ^^.Tu as utiliser mon nom alors qu'il y a un copyright^^
Toblerone tu va voir si j'ai un air angélique moi je mange trois bisounours tout les matins a mon petit dej ^^

Chouby moi c'est mes termites qui commence a battre pour toi
cauchemar très cher cauchemar sache que je suis un garçon dans un corps de fille ^^

alors les ecureuils laissez moi tranquille parce que je peut être votre pire cauchemar ^^
Team Masquée avec moi ils ont pas gagnés ...

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 25 octobre 2007, 18h19

n'est-elle pas trognonne quand elle s'y met ? :p Moi j'adooooooooore :p

Non, moi je préfère les femelles ;) les vrais : avec un déhanché qui te fait tomber à la renverse, un regard profond où tu 'y noierais d'amour enfin ce genre de chose ... ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 25 octobre 2007, 19h11
ho rasta , on se lâche :p participe si un jour, je cite un pseudo de rêve pour toi :)

chouby

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par chouby
le jeudi 25 octobre 2007, 22h37
william wallace tes termites seront pour moi un prémice  de notre futur rencontre aussi torride qu'elles pourront si elles le peuvent manger mon nid. Alors  imagines...........
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez