Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

balade dans le village

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 23 octobre 2007, 19h33
bonjour  ...vous savez quoi , ce matin j'avais un peu de temps devant moi , alors je me dis , allez ma vieille , tu vas te dégourdir les pattes et faire  un jogging dans le village
je mets ma super tenue de joggeuse , et hop en route  , je cours 1heure ( et oui j'suis sportive moi ) et je rentre chez moi , ravie , car en chemin  j'ai rencontré 
ansty , en pleine lecture

diana qui faisais de l'exrecice , et  puis j'ai salué

midomousse qui se baladait avec ses zouzous!!

demain , je  vais de nouveau jogguer , peut être rencontrerais je d'autres amis !!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 23 octobre 2007, 23h41
Bonsoir, vous savez quoi ? Ce soir j'avais beaucoup de temps devant moi alors je me dis :

"Allez ma jeune cureuillette pleine de joie de vivtre, tu vas de dégourdir tes patounes et faire une ballade nocturne au clair de lune. Je vais frapper chez Mido pour l'inviter à me suivre," ce qu'elle fait avec grand enthousiasme. Et nous voilà parties le coeur léger et joyeux.
Nous décidons d'aller chercher Mélo pour qu'elle se joigne également à nous. Et arrivées devant son nid ô suprise, ce que nous voyons et ce que nous entendons nous cloue de stupeur sur place (mdr)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 24 octobre 2007, 07h10
Je lisais tranquillement le journal..quand j'ai entendu des halètements, une respiration rapide .. je lève les yeux de mon journal.. et je vois Mélonie qui joggue... alalala, je repose mon journal et m'allonge tranquillement pour révasser :)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 27 octobre 2007, 23h40
Diana passa à proximité d'ansty qui s'est endormi, son journal sur le nombril. Elle gonfle un sac papier qu'elle destinait à contenir des noisettes et le fait éclater près de l'oreille du Prince endormi.

Il sursaute si fort qu'il tombe de son hamac et peste après diana en serrant ses patounes de rage.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 28 octobre 2007, 03h09
Quel chipie cette diana , pauvre ansty le réveiller d'une façon aussi brutale , en plein rève en plus !

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le dimanche 28 octobre 2007, 10h46
Miozotis qui passait par la voit tout se qui se passe et éclate de rire........pauvre ansty hihihihihi pas près de refaire la sieste dehors hahahahaha...........fodra en parler aux copines hihihihi........on va faire des komandos!!!!!!! ptdr

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 28 octobre 2007, 15h03
Excellente idée ça, Miozotis. Comandos de charme et de choc. J'en suis Miozotis. Je suis de toutes les pestouilleries possibles et imaginables, tant qu'elles ne blessent personne.

mini29154

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par mini29154
le lundi 29 octobre 2007, 10h00
c est trop bein

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 01 novembre 2007, 00h16
Alors ne pleure pas mini 29154 si c'est trop bien :)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 novembre 2007, 16h54

Hou hou les amis, regardez comment je me tiens bien en équilibre sur mes deux papattes, çà vous épate hein !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez