Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
OYÉ OHÉ OYÉ !!Un GRAND ÉVÉNEMENT à souligner !Un nouveau citoyen vient d'arriver à l'érablière ! Mais non le moindre !!Mario86 est le premier kureuil à être "largué" chez-nous, de façon alléatoire !! N'EST-CE PAS FANTASTIQUE !!Celà signifit que notre village n'est plus un village fantôme !! IL FAUT FÊTER ÇA !!GRÂCE À NOTRE ESPRIT DE SOLIDARITÉ, NOUS AVONS RÉUSSI À RAMENER À LA VIE NOTRE VILLAGE !!NOUS POUVONS ÊTRE FIERS DE NOUS ! OUI, SANS VOUS, CE MIRACLE NUTSIEN AURAIT ÉTÉ TOUT À FAIT IMPOSSIBLE !!Maintenant, ACCUEUILLONS EN GRANDES POMPES notre nouveau citoyen Mario86 !N'hésitons pas à lui écrire et à lui offrire notre aide et à l'inviter personnellement sur notre forum !Il faudra faire ce simple geste pour chaque nouveau venu dans notre quartier respectif, afin qu'il sente qu'il (ou elle) est le ou la bienvenue au village !Si nous voulons que le village ne retombe plus jamais dans la difficile situation d'où nous l'avons sorti, nous ne devrons plus jamais négliger l'accueil envers les nouveaux arrivants !Oui, ceci est la leçon que nous devons retenir de toute cette avanture périlleuse que nous avons traversée avec BRIO !!
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Wé super !Avec tout les efforts que chacun de nous à fourni, nous y arrivons enfin !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouffffff ! Quel soulagement et quel bel exemple d'entraide c'est Extraordinaire !!! Yééééé :-D
Sois le Bienvenu Mario86
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis très très très contente, parce que ça m'aurait fait trop mla au coeur de voir disparaitre Erablière.
Félicitations à tous !
Bienvenue aux nouveaux, vous êtes tombés dans un très bon village :D
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vive nous et Vive Mario86!
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nation oui Vive tous nous autres de l'érablière lollll Regardez ce qui suit :
10 ième Position au classement; Érablière Baies au sucre ( 322 campagnes ) - maire : Caroube !!!! :-DDD
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Faut pas se relâcher! Faut continuer à être actif!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Yéééé ! Avec de la détermination ont arrivent même à dépasser nos espoirs , j'aurais pas imaginer atteindre ce nombre si vite à la taverne WOW !!! :-D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est vrai Anzel !! c'est absolument FANTASTIQUE !
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je commençais à penser que notre situation était un cas désespéré !
Ça vallait la peine de ne pas baisser les pattes !!
Maintenant, nous devons nous rappeller et nous résoudre à ne plus jamais laisser la situation en arriver au point où elle était !
Kureuils et kureuillettes de toutes origines qui avons adopté ce magnifique village pour patrie nutsienne, adoptons la devise du Québec qui s'exprime en ces mots "JE ME SOUVIENS" ! ;D
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Exact Caroube ! " Je me souviens " des sueurs , des attentes , des jours et des nuits à espérer devant mon ordi à attendre inlassablement le retour des kureuils et maintenant ça y est !!! La Taverne fonctionne et la bière coule à flôt , c'est la Fête pour tous !!!
Tournée générale :-)